à la uneCultureInternational

« Elle est décédée cette nuit »


Ce samedi 18 novembre, Laetitia Provenchère, révélée lors de sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, a partagé une triste nouvelle avec ses followers sur Instagram. La mère de famille qui a déjà perdu son mari quand elle était enceinte est encore une fois frappée par la tragédie. Elle a fait part du décès d’une personne.

La trentenaire aime partager des fragments de sa vie bien remplie sur les plateformes de médias sociaux. Et ce sont d’ailleurs ces épreuves qui ont réussi à émouvoir les fans du programme. En ligne, de nombreux internautes ont exprimé à plusieurs reprises leur admiration pour elle. Malgré l’épreuve douloureuse, la mère de famille conserve une attitude combative. Mais elle n’est vraiment pas épargnée.

Laetitia Provenchère a perdu son mari

La vie de Laëtitia Provenchère a été marquée par des épreuves difficiles. Pendant sa grossesse de triplées, cette mère participant à Familles nombreuses : la vie en XXL a dû affronter un drame avec le décès de son mari Guillaume, survenu suite à un accident du travail. Son récit a rapidement suscité l’empathie des téléspectateurs, alors qu’elle a choisi de partager son quotidien sur TF1.

« Le jour de son décès, le 10 août, je suis à deux mois de grossesse. Guillaume a fait une chute, deux jours auparavant. Il était en intervention, en toiture, et il est tombé sur la tête et ça l’a plongé dans le coma tout de suite. On nous a dit que malheureusement il n’y avait pas d’espoir », avait-elle expliqué dans un épisode de l’émission.

Le décès d’une amie proche

Comme le rapporte Téléloisirs, le samedi 18 novembre, Laetitia Provenchère a initialement partagé un message quelque peu mystérieux sur sa story Instagram. Une vidéo la montrait en train de câliner son cheval. Elle a écrit : « J’ai appris une bien triste nouvelle en descendant de cheval ce matin et même si j’aime être sur son dos, Heliot m’apporte beaucoup de tendresse et d’apaisement… Je me ressource le plus possible à ses côtés ».

Ce message a suscité une grande inquiétude parmi ses abonnés. Nombreux ont été ceux qui ont tenté de prendre de ses nouvelles. La maman n’a fourni aucune explication avant tard dans la soirée, ce qui a accentué leur préoccupation. C’est seulement quelques heures après son premier message que la mère de famille a finalement partagé les raisons de sa tristesse. « Une amie de ma maman est décédée cette nuit, une amie d’enfance de mon père, encore une personne partie bien trop tôt ».

À lire également : 

Le soutien des internautes

Elle a partagé cette annonce accompagnée d’une belle photo en noir et blanc de sa petite famille, puis elle continue en détaillant quelques caractéristiques de la personne qu’elle a perdue. « Une maman, une épouse, une amie qui manquera à [leurs] vies ».

Après avoir exprimé sa gratitude envers ses fans pour leur soutien. Laetitia Provenchère traverse encore une épreuve douloureuse en perdant cette amie proche. Sa mère, qui a été son soutien, est également touchée par cette tragédie. Cette perte soudaine va indubitablement influer sur leur moral dans les jours à venir. Mais nul doute que la mère de famille saura trouver du réconfort auprès de ses bambins : Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp