CultureInternational

« Elle en fait trop » : l’attitude de Lola depuis sa nomination agace les fidèles de la Star Academy



Lola, candidate de la nouvelle promotion de la Star Academy, a appris qu’elle serait sur le banc des nominés ce vendredi soir, aux côtés de Marie-Maud et Victorien. Depuis l’annonce, son comportement agace les téléspectateurs…

TF1 a choisi de prolonger le plaisir. Un an après avoir fait revivre la Star Academy, la chaîne a donné le 4 novembre dernier le top départ d’une nouvelle édition. Comme l’année passée avec Enola, quelques candidats ont été présentés au public avant que la diffusion ne commence. C’est le cas de Lola, qui a été la toute première de ce grand cru 2023 a être révélée aux téléspectateurs. Un brin intimidée, elle a réalisé sa toute première apparition télévisée sur le plateau de Quotidien avec Yann Barthès. Une exposition que certains ont reproché à la production, accusant de favoriser de facto la jeune femme de 21 ans par rapport à ses camarades.

Pourtant, force est de constater que Lola est loin d’être avantagée. Non seulement elle n’a pas obtenu de très bons résultats la semaine passée, mais elle se retrouve aujourd’hui sur le banc des nominés, aux côtés de Marie-Maud et Victorien. Sa prestation lors des évaluations n’a pas été jugée à la hauteur, aussi bien par le corps professoral que par les téléspectateurs.

Lola agace les téléspectateurs

Lola avait pourtant mis le paquet en choisissant de danser en même temps qu’elle interprétait le morceau Whenever de Shakira. Seulement voilà : à trop vouloir en faire, la jeune chanteuse s’est tiré une balle dans le pied. Sur les réseaux sociaux, ils sont d’ailleurs nombreux à estimer qu’elle en fait des caisses. C’est en tout cas un reproche qui est très régulièrement formulé, surtout depuis qu’elle est nominée. Juste après avoir appris la nouvelle, elle a en effet insisté pour participer au cours de Malika Benjelloun, alors même qu’elle ne participe pas au tableau. Un perfectionnisme et une détermination que certains voient comme des qualités, mais pas tout le monde…

« J’ai beaucoup de mal avec Lola. J’ai l’impression qu’elle en fait trop », « Lola fait trop la drama queen », « Vraiment je ne peux plus, remets toi en question sur ton “authenticité” », « En fait Lola est trop dans le contrôle de son image depuis le début c’est ça que tout le monde essaie de lui dire », peut-on lire sur la plateforme X, anciennement appelée Twitter. La jeune femme, qui rêve de se hisser jusqu’en finale, sera-t-elle sauvée par le public ? Réponse ce vendredi sur TF1 !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp