CultureInternational

« Elle a amadoué les gens avec son histoire » : Emilie (MAPR6) démonte Alicia et prend la défense de Bruno, elle s’explique


Jennifer et Bruno ont rompu et Emilie (autre candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard) a donné son avis sur le jeune homme, prenant ainsi sa défense et clashant, au passage, Alicia. Ce qui n’a pas été du goût de tous les internautes, obligeant ainsi cette dernière à se justifier.

C’est la rupture dont tout le monde parle : Bruno et Jennifer ont officialisé la fin de leur relation sur les réseaux sociaux. C’est ce mercredi 29 novembre, après quelques doutes semés par-ci par-là, que la blondinette désormais âgé de 34 ans écrivait en story Instagram : « Bonjour à tous, Ici pour vous prévenir, avec Bruno tout est fini. La fin de notre relation. Je ne souhaite pas m’étaler là dessus. Je n’ai pas besoin d’avis ! Merci de le respecter« .

Et Bruno de rajouter quelques heures après : « L’amour vaincra toujours j’ai la foi » a quant à lui déclaré Bruno qui a ajouté « Le futur est loin (sic). Mais il faut savoir accepter de se laisser partir surtout si c’est pour en arriver à se détester. Je ne veux pas de ça c’est une décision commune et tout était sincère et dieu merci car elle m’a sauvé. Nos vies sont opposées et on sait que c’est pour notre bien à tous les deux. Soyez heureux et aimez vous. Ayez la foi. » Et depuis cette annonce choc (ils étaient en apparence fous amoureux), quelques anciens candidats de Mariés au premier regard y vont de leur petit commentaire.

Emilie évoque Bruno et Alicia, elle doit se justifier

Après Alicia qui a vidé son sac (voire laver son linge sale en public), c’est Emilie (en guerre avec Alicia depuis plus d’un an) qui est revenue sur le sujet et plus particulièrement sur Bruno. Lors d’une FAQ lancée sur Instagram ce jeudi 30 novembre, la maman de Lina a répondu aux questions dont : « Tu en penses quoi de Bruno de Mariés au premier regard ?« . « Bruno est super gentil au contraire, il est solaire, je ne trouve pas cela sympa de le faire passer pour ce qu’il est pas. Attention les filles quand on a qu’un seul son de cloche… » a-t-elle fait savoir, se rangeant ainsi du côté du jeune homme.

Suite à ce message, quelques followers ont pris le parti d’Alicia, qui venait de dévoiler le côté obscur de son ex. Emilie précise alors que « les réseaux sociaux sont un bout de vie des gens et très souvent, c’est pour faire du buzz car ils veulent l’argent ou la reconnaissance« , laissant ainsi sous-entendre que sa rivale se trouve dans cette catégorie de gens. Et de clasher l’ex-belle-sœur de Carine : « Je n’apprécie pas Alicia (…) Elle a amadoué les gens avec son histoire et j’étais la première touchée mais désormais dans le milieu, les gens voient et elle n’est pas si appréciée que ça« . Emilie remet ainsi cause sa sincérité et sa sympathie et affirme haut et fort qu’elle finira par s’expliquer avec elle.

Celle qui a été mariée à Frédérick dans Mariés au premier regard a conclu le sujet avec une dernière story : « Que les choses soient claires, je n’ai jamais dit que Bruno avait tort ou raison, j’ai répondu à une question (…) Avec moi, il était gentil, point (…) Dans la vie, ce mec est sympa et solaire et s’il est PN (pervers narcissique, ndlr) ou autre, cela ne détient pas de mon domaine de compétences et je ne peux en juger à mon niveau« . Entre elles, la guerre est déclarée et pas près de s’arrêter puisqu’Alicia a déjà répondu à Emilie…

© Instagram emilie_mapr6
© Instagram emilie_mapr6
© Instagram emilie_mapr6



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp