CultureInternational

Elie Semoun en couple, il se confie sur sa compagne et passe un message à ses admiratrices



Dans un entretien pour l’émission intitulée En privé avec de Purepeople publié samedi 13 avril 2024, Elie Semoun a révélé qu’il n’était plus célibataire. L’humoriste a également pris du temps pour expliquer sa vision de l’amour.

Elie Semoun n’est plus célibataire. Si en 2022, la dernière rupture de l’interprète de Kevina dans les vidéos humoristiques Les petites annonces a été douloureuse, aujourd’hui, son cœur n’est plus à prendre. Dans les colonnes du Journal du Dimanche en décembre 2022, l’humoriste confiait qu’il était difficile pour lui de vivre sa vie seul. « Je ne sais pas vivre par moi-même, j’ai besoin de partager ma vie, c’est mon talon d’Achille », expliquait-il.

Dans un entretien pour France Dimanche publié en février 2023, l’ancien acolyte de Franck Dubosc était revenu sur sa dernière séparation. « Si l’on s’est séparé, […] c’est en raison de mon côté artiste. Elle était plus ancrée dans la réalité que moi. J’étais le plus vieux, mais c’était moi le gamin dans l’histoire », s’était-il souvenu de son idylle avec une femme avec qui il avait « 20 ans d’écart ». Une situation qu’il ne vivait pas mal, considérant qu’il n’a pas « une vie de vieux ». « Je bouge tout le temps, je n’ai pas de pépins médicaux. Je me dis donc que ce n’est pas bizarre d’être avec une femme de 20 ans de moins que moi », confiait-il.

« Il y a une date de péremption dans l’amour »

Les chagrins amoureux sont désormais de l’histoire ancienne pour Elie Semoun. Interrogé par un journaliste de Purepeople lors de l’émission En privé avec publiée samedi 13 février 2024, l’humoriste de 60 ans a expliqué qu’il se faisait souvent draguer sur les réseaux sociaux, en tant que personnalité publique. « Quand j’étais célibataire je répondais. Maintenant, je ne réponds plus », a-t-il avoué, révélant qu’une femme partage sa vie.

Malgré ses sentiments, l’interprète de la terrifiante mère de Gustave Latouche dans les films Ducobu à un point de vue un peu critique sur l’amour. « La phrase qui dit que l’amour dure trois ans, moi je l’ai constaté pour une histoire d’amour qui n’a duré que 3 ans […] Il y a une date de péremption dans l’amour », a-t-il avoué. « J’ai une vision pessimiste mais en même temps je célèbre l’amour, […] ça ne m’empêche pas d’y croire », a-t-il rassuré son interlocuteur, insinuant que l’élue de son cœur avait choisi quelqu’un de romantique.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp