à la uneCamerounSociété

Drame : Voici pourquoi un militaire se donne la mort à Yaoundé après le décès de sa fille

• Le drame s’est produit à Yaoundé

• Il n’a pas supporté la mort de sa fille

• Il a consommé un raticide

Le nommé, Ndo Junior militaire en service dans les forces de défense de l’armée camerounaise au rang de sergent a préféré se donner la mort mercredi dernier après que sa fille âgée de 2 ans soit passée de vie à trépas après une courte maladie, a appris www.infoscameroon.com

En effet d’après les témoignages que nous avons reçus, la scène s’est déroulée au quartier Ahala à Yaoundè. La petite fille en image, âgée d’environ 2 ans est décédée des suites d’une courte maladie. Le papa de la défunte fille, qui visiblement aimait sa progéniture n’a pas pu supporter la douleur si immense de la perdre. D’après les recoupements il a consommé un raticide trivialement appelé « Arata tchop daï » . Quelques instants plus tard, la conséquence a été immédiate, son corps sans vie a été retrouvé et conduit dans une morgue de la ville.

Ce geste entache sévèrement le sang-froid régulièrement reconnu aux hommes en tenue et plus particulièrement les militaires. D’aucuns pensent qu’il aurait eu des problèmes psychologiques.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp