à la uneCamerounSociété

DRAME : Voici comment un agent de sécurité violemment tué à coup de machette par sa femme

C’est encore un crime passionnel qui agite la toile au Cameroun. Cette fois-ci, ce n’est pas un homme qui hôte la vie à sa femme, mais plutôt l’inverse. En effet, un homme, agent de sécurité de son état a été tué à coups de machette par son épouse. Tout serait partie d’une dispute entre le couple. Après la femme a commis l’irréparable.

Les évènements se sont déroulés à Touboro, dans la Région Du Nord du Cameroun comme l’indique le lanceur d’alerte Nzui Manto dans sa publication.
« Située dans la région du Nord plus précisément dans le département du Mayo-Rey, la commune tranquille de Touboro trône en ce moment au sommet du hit-parade des sanglants faits divers. Monsieur Kagdje Salomon, agent de sécurité à DAK SECURITY n’a pas pu assurer sa propre sécurité face à celle avec qui il vivait sous le même toit depuis des années. Lors d’une dispute dont on ignore jusqu’ici les raisons, sa femme enceinte de 7 mois va se saisir d’une machette avec laquelle elle lui assènera 7 coups ôtant ainsi la vie à l’auteur de sa grossesse. », a relaté Nzui Manto.

La femme après le forfait n’a pas pu échapper à la Police. Elle a été mise aux arrêts. Mais, elle ne se sent pas aussi coupable que cela et a tenu à justifier son forfait. « Arrêtée, la meurtrière défendra son geste par son droit à la légitime défense car son époux lui rendait la vie difficile de son vivant », précise le lanceur d’alerte.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp