à la uneCamerounSociété

Dr Chuo Walters Ayeah reçoit la visite nocturne de bandits dans son lit

Dr Chuo Walters sait maintenant ce dont ses ennemis son capables. Alors qu’il dormait profondément, ils lui ont rendu visite jusque dans sa chambre, sans forcer la porte.

Cette visite, n’était pas l’œuvre des cambrioleurs, ni des gens qui ont pour objectif de l’assassiner. Mais cela ressemble plutôt à une démonstration de puissance.

« Je viens de me réveiller ce matin avec ma porte ouverte avec les mêmes clés que j’ai. Rien n’a été emporté dans ma maison et je n’ai pas été assassiné non plus. Pendant ce temps, je dormais profondément jusqu’au matin. Bon weekend à tous », écrit l’enseignant dans une publication ce samedi.

Chuo Walter est connu pour sa participation active à la résolution de la crise dans les régions anglophones du Cameroun, communément appelée le conflit du NOSO. Son franc-parler et son plaidoyer en faveur de la paix et du dialogue lui ont valu d’être reconnu et influencé par divers segments de la société. Il a récemment fait des apparitions dans les médias où il a ouvertement exprimé son point de vue sur le conflit du NOSO. Son analyse et ses recommandations pour résoudre la crise ont suscité à la fois le soutien et la critique de différentes factions.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp