à la uneCamerounSociété

Douala : voici enfin les 6 filles qui ont torturé leur camarade pour un garçon

Les images sont choquantes et révoltantes. Depuis quelques heures, une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, montre un groupe de jeunes filles torturer une de leur camarade. La victime sans défense est longuement tabassée par ses bourreaux. Ses habits sont déchirés. Pour l’humilier, elles ont coupé ses cheveux et tout prenant soin de la mettre à genoux. Selon les révélations du lanceur d’alerte N’zui Manto, l’adolescente serait également aspergée d’un liquide inflammable. Des informations non encore confirmées par la rédaction de CamerounWeb indiquent que la victime aurait perdu la vie des suites de ses blessures. Les faits se seraient produits dans la ville de Douala.

Une affaire d’homme

La jeune fille torturée par ses camarades a été pigée par ses dernières. Elles lui reprochent d’avoir sorti avec le petit ami d’une fille du groupe. C’est donc pour se venger qu’elle a été conduite dans la maison où elle été victime de toute formes sévices. Les internautes s’interrogent sur l’attitude peu ordinaire de ces jeunes filles. Certains estiment qu’elles avaient agit sur l’effet de la drogue alors que d’autres penchent pour les conséquences une mauvaise compagnie. D’autres encore remettent en cause le système éducatif camerounais qui fabriquerait de petits démons sans conscience.

Tous demandent cependant que justice soit faite pour la victime. « Que justice soit faite et la vraie justice d’ailleurs. J’ai regardé la vidéo j’ai eu la haine jusqu’à trembler. Je me demande où ces enfants vont chercher ce genre de coeur une génération perdue. Pufff la pauvre maman de la petite qui certainement tomber sur cette vidéo », écrit un internaute.

legende
legende
legende
legende
legende

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp