à la uneCamerounSociété

Douala en ébullition : un prophète sèvre sa femme qui meurt squelettique voici les faits

• Une dame mal en point a perdu la vie

• Elle est devenue très squelettique

• C’est la femme d’un prophète

La nouvelle secoue la cité comme une bombe lancée en plein cœur du Cameroun. L’information a tous les critères pour choquer tous ceux et toutes celles auxquels elle parvient. C’est l’histoire d’une femme mariée à un prophète en apparence mais un dangereux meurtrier en vrai. Il lui impose des choses qui finiront par lui ôter la vie sans que personne ne le sache très tôt.

C’est un lanceur d’alerte camerounais qui lève le voile sur le grand malheur arrivé à cette femme qui croyait avoir épousé un homme de Dieu. Malheureusement, elle n’est plus en vie pour le regretter. Son corps fatigué a été retrouvé dans un état d’amaigrissement avancé.

« Jésus Christ TV. Un prophète en fuite après la mort de sa femme découverte dans un état squelettique dans sa maison depuis un (01) an », a commencé la source sur sa page Facebook, mardi le 20 septembre 2022.

L’informateur enchaîne avec beaucoup plus de précisions : « Le prophète du diable s’appelle Thierry Fomekong aujourd’hui introuvable ».

Pour commencer, « il avait interdit à sa femme tout contact avec sa famille sous peine de rompre leur mariage. Pour l’éloigner définitivement de ses proches, il changera d’adresse et disparaîtra avec celle-ci pendant plus d’un (01) an ».

C’est alors qu’une « rumeur parviendra à la famille annonçant l’état de santé catastrophique de leur fille. Au bout de ses efforts, elle retrouvera leur fille squelettique et le sein droit pourri. Malheureusement, celle-ci rendra l’âme cinq (05) jours plus tard dans un hôpital de la capitale ».

Le lanceur d’alerte précise que « le prophète du diable arrêté et auditionné à la direction de la police judiciaire s’échappera quelques semaines grâce à l’intervention de sa famille, de ses connaissances et se cacherait en ce moment à Douala (capitale économique du Cameroun) ».

« La pauvre femme a été inhumée samedi passé. Détruisez, cassez, incendiez toute église dite de réveil présente dans votre entourage. Ce sont les synagogues de Satan », conseille le narrateur, tout furieux.

En l’état, la famille de la défunte et les habitants de Douala recherchent activement le prophète pour lui rappeler quelques principes élémentaires de la vie. La ville est sous le choc, tout le monde n’en revient pas.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp