à la uneCamerounSociété

Douala : de retour du sport, un soldat de Biya fait un malaise et meurt à l’hôpital voici les détails


• Il revenait du sport

• Il a eu un malaise

• Il est décédé quelques heures plus tard à l’hopital

C’est une mort qui fait mouche dans le camp des forces armées. Un jeune soldat a été arraché dans la fleur de l’âge. Il s’agit de Gilbert Fonguh, un soldat du bataillon blindé de reconnaissance (BBR).

Originaire de Belo dans le Nord-ouest, Gilbert Fonguh, revenait du sport quand il fera un malaise. Il sera conduit immédiatement à l’hôpital et placé sous oxygène.

Malheureusement, les efforts du corps médical n’ont pas pu lui sauver la vie. Il rendra l’âme quelques heures plus tard. On ignore réellement la source de son malaise.

« Sûrement un problème de santé qu’il traîne depuis j’avais également perdu une camarade comme ça au secondaire c’est quelque minutes avant qu’elle ne meurt au vue des examens médicaux qui avaient été faits qu’on n’a appris qu’elle souffrait d’une insuffisance cardiaque mais elle n’avait jamais présenté aucun signe de la maladie. RIP soldat je peux imaginer la douleur de la famille perdre un enfant aussi jeune et d’apparence bien pourtant ça fait souvent doublement mal », a commenté un citoyen.

Rappelons que le bataillon blindé de reconnaissance (BBR) fait partie de la brigade d’intervention rapide (BIR) qui est une unité militaire camerounaise. Formée en 2001, la BIR regroupe le bataillon spécial amphibie (BSA), le bataillon des troupes aéroportées (BTAP) et le bataillon blindé de reconnaissance (BBR).

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp