à la uneCamerounSociété

Dossier Ngoh Ngoh au TCS : Voici pourquoi Samuel Eto’o ‘cité’

C’est le dossier qui emballe la République ces derniers jours. Tout d’abord, c’est le journaliste en exil Remy Ngono, qui dans un direct révélait l’audition du tout puissant Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh au Tribunal Criminel Spécial. Même si certains de ses soutiens ont tenté dans un premier temps de démentir l’information, plusieurs sources dont RFi ont confirmé l’exactitude des faits. Oui, Ferdinand Ngoh Ngoh a manifestement été auditionné dans l’affaire de Covidgate.

Mais depuis quelques jours, une contre-offensive est menée notamment dans la presse pour voler au secours du SGPR qui a été a bel et bien été auditionné au TCS. Mais un nom est apparu curieusement aujourd’hui, comme étant l’un des défenseurs de Ferdinand Ngoh Ngoh. Samuel Eto’o Fils.
Oui, le Président de la Fédération camerounaise de football a été cité dans cette affaire. Rassurez-vous, il n’est pas directement impliqué dans quoi que ce soit. Sauf que c’est la parution de deux journaux, réputés proches de lui qui alerte l’opinion.

Arol KETCH soutient que deux journaux de salariés de Samuel Eto’o ont volé au secours de , Ferdinand Ngoh Ngoh.

« Ernest Obama et Francis Bonga viennent au secours de Ngoh NgohSecret de polichinelle, Francis Bonga est le DP du journal « le témoin » et Ernest Obama est le propriétaire du journal « le temps ». Les deux danseuses du Président, salariés à la FECAFOOT ont décidé de voler au secours de Ferdinand Ngoh Ngoh qui fait face à la justice de son pays.Les journalistes gombistes de mon pays », a-t-il insinué.
legende

legende

legende

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp