à la uneCultureInternational

Donald Trump et Melania au bord du divorce ? Cette photo qui interpelle à quelques mois de l’élection présidentielle


Comme toutes les familles américaines, les Trump se sont pliés à la traditionnelle photo devant le sapin de Noël. Les années précédentes, elle se tenait toujours aux côtés de son époux, Donald Trump, sur la photo. Cependant, cette année, il n’y a ni pose figée ni sourire parfait. Et l’absence de Melania fait beaucoup de bruit de l’autre côté de l’Atlantique : au point que des rumeurs de divorce ont commencé à circuler.

Donald Trump aurait rencontré son actuelle femme Melania lors d’un évènement mondain à New York en 1998. Le milliardaire aurait été subjugué par sa beauté et serait « tombé raide dingue » du mannequin ce soir-là. À cette époque, Trump était encore en couple avec l’actrice Marla Marples dont il divorcera en 1999. Ils finiront par se marier en 2005 et auront un enfant : Barron né en mars 2006.

Melania absente de la photo de Noël

Comme nos confrères de Gala l’ont signalé ce mercredi 27 décembre, la fiancée de Donald Trump Jr, Kimberly Guilfoyle, a publié sur son compte Instagram le mardi 26 décembre une photo de la famille au grand complet à l’occasion des fêtes de fin d’année. Enfin presque au complet. En effet, une personne manque et pas n’importe qui.

Sur cette photo, où Kimberly Guilfoyle est bien sûr aux côtés de son mari, figure également l’ancien président, Donald Trump, mais aussi son fils Barron, sa fille Ivanka et son mari Jared Kushner, ainsi que sa fille Tiffany et son compagnon Michael Boulos. Seule Melania est absente, ce qui agite la presse américaine et relance les rumeurs de séparation.

Un couple indépendant

Une absence qui a peut-être une explication. Mary Jordan avait raconté dans les colonnes du Guardian en juin 2020 que l’ancienne Première dame et son mari ont pris l’habitude de vivre éloigné l’un de l’autre. Ce qui donne une relation « peu orthodoxe » d’après elle : « Je ne connais aucun couple qui passe autant de temps séparé. Ils sont souvent dans le même bâtiment, mais loin les uns des autres », a-t-elle raconté. Avant de préciser que comme de plus en plus de couples, ils ont chacun leur chambre à coucher.

Cette distance au quotidien pourrait pour d’autres couples révéler un problème de fond, mais il est le mode de fonctionnement des Trump. « Ils sont parfaitement heureux d’être séparés », a déclaré Mary Jordan. Cette absence remarquée de la photo familiale ne serait au final qu’un moyen pour Melania de montrer son mécontentement. « La façon dont elle montre qu’elle est en colère contre Trump est de s’éloigner, d’être invisible, et il n’aime pas ça. Il aime la très belle jeune femme à ses côtés », a conclu la journaliste.

À lire également :

Les raisons de son absence

Un des porte-parole de l’ex-première dame a toutefois tenu à donner une version officielle à cette absence. Il a déclaré qu’elle « s’occupait d’une affaire familiale au moment où la photo a été prise ». Une déclaration qui a tout l’air d’être un moyen de calmer la presser. En effet, le propre père de Melania, Viktor Knavs, a bien été convié et était présent sur la photo. Toutefois, cette absence ne devrait rester qu’une exception. À moins d’un an des élections présidentielles américaines, elle envisagerait de multiplier ses apparitions publiques afin de soutenir son mari.

Gala rapporte à ce sujet les propos de Michael Wildes, avocat et ami de la famille de Melania. « Melania est à la fois indépendante et loyale, son couple est très solide. Elle a beaucoup de respect pour son mari et ses ambitions ». Il a ensuite rappelé que l’ex-première dame a un fort caractère et sait se faire respecter. « Melania Trump est très douce. Mais elle a de l’ascendant sur son mari. Quand, dans un dîner, elle tape sur sa montre, il comprend qu’il est temps d’y aller ». Donc, pas de divorce en vue chez les Trump, ce qui à quelques mois des élections et une bonne nouvelle pour le candidat républicain.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp