InternationalSport

Djibril Cissé s’en prend à Luis Enrique pour la gestion de Kolo Muani


L’ancien international Tricolore Djibril Cissé a critiqué Luis Enrique pour le début de saison timide de Randal Kolo Muani.

Un an après son départ du FC Nantes, Randal Kolo Muani a fait son retour en France lors du dernier mercato d’été. L’international Tricolore a forcé son départ pour quitter l’Eintracht Francfort. Il a fallu donc attendre les derniers instants du mercato pour voir RKM fait son retour en France cette fois-ci du côté du Paris Saint-Germain. Les dirigeants du club de la capitale ont déboursé la bagatelle somme de 90 millions pour faire revenir le Tricolore. Étincelant avec Francfort, Randal Kolo connaît des difficultés à briller au PSG. En quatre apparitions, l’ancien Canari a délivré deux passes décisives et marqué un but. Outre ses statistiques familiques, le positionnement de Randal Kolo Muani fait débat.

Djibril Cissé épingle Luis Enrique pour Kolo Muani

Djibril Cissé, ex buteur tricolore, s’en est pris à Luis Enrique pour la gestion de Kolo Muani lors de son intervention sur la chaine L’Equipe vendredi. « J’ai du mal avec des entraineurs qui changent les postes des joueurs. Il aurait dû prendre un ailier gauche au lieu d’un avant-centre. Ce n’est pas lui qui a décidé du transfert ? Non, je pense qu’il a eu son mot à dire ».

Interrogé sur le comportement que pourrait avoir Kolo Muani devant cette impasse, Cissé a répondu : « Il va être obligé d’accepter de jouer pour l’équipe, mas ce n’est pas son poste de prédilection. Il peut dépanner mais on ne l’a pas pris pour dépanner. »

Randal Kolo Muani PSG

L’ancien de l’OM a conclu en indiquant qu’il avait connu une situation similaire lors de son passage à la Lazio. « On me mettait sur le côté, mais le coach me disait « Tu râles mais tu joues et t’es bon.» 

Pour rappel, Randal Kolo Muani a marqué un total de 23 en 46 apparitions avec l’Eintracht Francfort la saison dernière. Le public du Parc des Princes attend toujours le coup d’éclat de son nouveau chouchou, qui sera forcément attendu demain dimanche face à Rennes lors de la 8e journée de Ligue 1.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp