à la uneCultureInternational

divine en robe transparente jusque sur le décolleté, la chanteuse est venue avec son petit ami, Benny Blanco


Divine, dans tout ce qu’elle porte, Selena Gomez a fait une apparition spectaculaire à la 75e édition, des Emmy Awards 2024. Pour sa venue, la chanteuse a pu compter sur le soutien infaillible de son nouveau petit ami, Benny Blanco, Benjamin Joseph Levin de son vrai nom. Somme toute, rares sont les personnes qui ont pu à percevoir son compagnon, puisque ce dernier, bien que longtemps resté à ses côtés, s’est montré assez discret. Un gentleman, qui s’est éclipsé au profit de sa bien-aimée, le temps d’une soirée.

Selena Gomez est venue accompagnée de son petit ami, Benny Blanco aux Emmy Awards 2024

Ce fut un rendez-vous que les célébrités et le tout Hollywood n’aurait manqué pour rien au monde. Dans la nuit de ce lundi 15 au mardi 16 janvier, les Emmy Awards 2024 ont pris leurs quartiers à Los Angeles. Une cérémonie annuelle, instaurée en 1949, qui vise à récompenser les meilleures émissions et les meilleurs professionnels de la télévision américaine.

Nombreuses ont donc été les célébrités qui étaient attendues de pied ferme, à commencer par Monica Bellucci habillée en smocking et le réalisateur Tim Burton avec qui elle file le parfait amour, Elton John, Jessica Chastain, Riley Keough (la petite fille d’Elvis Presley), Daniel Radcliffe, Camila Morrone et Audrey, Plaza, l’actrice star de The White Lotus, dont la robe Loewe est devenue un mème ultra-viral sur Twitter (X) en moins de 24 heures. Parmi toutes les célébrités, s’est majestueusement distinguée Selena Gomez, venue dans la robe la plus étincelante de la soirée.

Quelques jours seulement, après la prestigieuse soirée des Golden Globes 2024 à laquelle elle a assisté avec sa meilleure amie Taylor Swift, Selena Gomez a cette fois, retrouvé le casting de la série Only Murders in the Building dans laquelle elle joue, pour arpenter le tapis rouge des Emmys 2024

A lire également :

Divine dans une robe bustier Oscar de la Renta, Selena Gomez était plus amoureuse que jamais aux Emmys 2024

Ce lundi 15 janvier, au soir, la ravissante, chanteuse, actrice, mannequin et femme d’affaires américaine, a donc fait sensation dans une robe Oscar de la Renta personnalisée, confectionné avec 450 000 sequins. Une création sculpturale, parfaitement adaptée à la morphologie en 8 de Selena Gomez, qui l’a davantage sublimée par des jeux de transparence. Une robe bustier fendue à l’arrière des jambes, qui permettait d’allonger considérablement sa silhouette. Pour parfaire son look des tapis rouge des Emmy Awards 2024, l’héroïne d’Only Murders in the Building a arboré un somptueux collier incrusté de diamants, comportant une pierre précieuse de 35 carats sur le devant.

Un look parfaitement adéquat pour sublimer la superstar et ex-compagne de Justin Bieber, qui vit désormais une histoire d’amour au grand jour avec son nouveau petit ami, Benny Blanco. Une idylle que Selena Gomez a d’ailleurs confirmée sur ses réseaux sociaux, après plusieurs semaines de spéculations.

Ainsi, juste après les Golden Globes 2024 (une cérémonie durant laquelle elle aurait visiblement demandé un selfie a Timothée Chalamet, ce qui n’aurait visiblement pas plu à sa petite amie Kylie Jenner) Selena Gomez avait partagé des photos d’elle et de son amoureux à ses 429 millions de followers sur Instagram. Plus épanouie que jamais, à en croire ses confidences en Story, Selena Gomez semble vouloir profiter pleinement de la vie et des vraies choses qui comptent, en prenant de la distance avec les réseaux sociaux. Une chose est sûre, Selena Gomez a trouvé le parfait équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp