à la uneCamerounSociété

Disparition tragique : Voici pourquoi ‘Vous avez tué Madame Cooper une deuxième fois’

Quelques jours après la disparition de Madame Cooper, Jean Crépin Nyamsi dézingue copieusement les hypocrites qui profitent de ce décès. Sa réaction est monumentale sur ses comptes réseaux sociaux.

« Ils ont dit qu’ils étaient influenceurs et solidaires. Leur collègue est morte mystérieusement et ils ont eu le courage de porter le pagne du 08 mars pour fêter, pendant que le corps de cette pauvre fille se trouve à la morgue. Le monde entier a eu 3h de questionnements sur le départ brusque de notre compatriote et après plus rien.

Vous devez depuis hier, pleurer et essuyer les larmes de la maman de Madame Cooper. Vous les influenceurs camerounais, vous avez la méchanceté dans le sang et le corps. Vous attendez la levée du corps et la veillée pour polluer les réseaux sociaux avec la dépouille de votre collègue n’est-ce pas ?

Quel est l’influençeur qui est allé saluer la maman de Madame Cooper hier? Tout pour vous est dans l’influence de l’argent et rien que l’argent. Vous avez tué Madame Cooper une deuxième fois depuis hier. Vous savez que cette fille était complice avec sa maman et vous avez ignoré sa maman hier. De toutes les façons, nous attendons la prochaine victime et les directs de larmes en guise de douleur indigeste. Maman de Madame Cooper, assia ooooh.

JCSN
La voix unique du peuple camerounais »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp