à la uneCamerounSociété

Direct : assassinat annoncé d’un homme d’affaires et milliardaire

Le journaliste Rémy Ngono est en exil mais ne s’écarte presque jamais de l’actualité sociopolitique et sportive camerounaise. Le chroniqueur a une fois nouvelle fait des révélations choquantes avec une entrée fracassante dans son direct, citant Henry de Montherlant lorsqu’il disait « la politique est l’art de se servir des gens ».

Les dossiers noirs du samedi soir sont encore sortis. Rémy Ngono avait énuméré en amont les sujets poignants qu’il allait débattre sur sa chaîne sur les réseaux sociaux. C’est chose faite.

Rémy Ngono a parlé des thèmes comme la torture barbare et l’assassinat barbare du journaliste Martinez Zogo dont le cadavre est détourné et remplacé ; la menace de Jean-Pierre Amougou Belinga qui veut tout balancer ; le général Ivo Desancio Yenwo qui se retrouve dans de beaux draps.

Ce n’est pas tout parce que le consultant sportif a par ailleurs évoqué l’arrestation programmée de Laurent Esso ; Jean-Pierre Amougou Belinga qui organise l’assassinat d’un homme d’affaires et milliardaire Fang-Beti pour une affaire de femme ; Emmanuel Franck Biya qui éventre le plan secret du réseau Samuel Mvondo Ayolo.

Ou encore Louis-Paul Motaze qui a toujours eu l’intention de renverser Paul Biya ; le bras droit de Jean-Pierre Amougou Belinga détournant et enceintant son amante ; la famille de Bruno Bidjang qui s’attaque à Jean-Pierre Amougou Belinga… Suivez plutôt la vidéo !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp