CultureInternational

Diane Leyre évoque le gros point faible qui pourrait lui faire perdre le concours Miss Univers



Le 18 novembre prochain, Diane Leyre représentera la France lors de la 72ème édition de Miss Univers. Interrogée par Télé Star, la reine de beauté a notamment évoqué son gros point faible qui pourrait lui faire perdre le concours.

Après Miss France, Diane Leyre a décidé de tenter sa chance à Miss Univers. Le 18 novembre prochain, celle qui s’est essayée à la radio aux côtés de Guillaume Genton représentera son pays au Salvadore pour la 72ème édition du concours international de beauté. Mais dès son arrivée en Amérique centrale, la jeune femme a connu une première mésaventure. Elle a en effet égaré ses valises pendant trois jours. Interrogée par Télé Star, vendredi 10 novembre, Diane Leyre est revenue sur cet incident.

Si elle confie avoir pris cet évènement à « la rigolade », le comité Miss France a eu une toute autre réaction : « Bizarrement, moi qui suis plutôt control freak, je l’ai pris très second degré. J’étais dans la blague […] ma team en France était beaucoup plus inquiète parce qu’il y a des robes partenaires et un costume qui vaut extrêmement cher et qu’il faut ramener. Que, moi, je me retrouve nue, à la limite, ça ne les dérangeait pas trop », a-t-elle expliqué.

« J’ai mis du temps à comprendre quel était mon problème »

Au cours de cet entretien avec Télé Star, Diane Leyre a également évoqué son gros point faible pour le concours Miss Univers : le catwalk. « On le sait, votre point faible était le catwalk… », a rappelé le journaliste. « Ne le mettez pas au passé. On peut le mettre au présent (rires) », a alors répondu la reine de beauté. « En vrai, ce n’est pas tant le catwalk parce que quand je me concentre, j’y arrive. J’ai mis du temps à comprendre quel était mon problème. J’ai pensé à un souci de hanches ou de genoux rentrés mais en réalité, c’est parce que, quand on me demande de défiler, je marche vite pour aller parler à ceux qui me font face. Je ne prends pas le temps de défiler en disant ‘regardez-moi' », a-t-elle continué.

Diane Leyre a ensuite avoué avoir du mal à être « sexy ». « Je n’aime pas être sexy, je préfère rire. Pour draguer, je fais de l’humour. Le catwalk demande à être sexy, ce qui n’est pas dans ma personnalité. Je vais devoir entrer dans un rôle. Garder les blagounettes pour plus tard et être plus langoureuse et sexy », a-t-elle ajouté. Un concours exigeant.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp