à la uneCultureInternational

Diagnostic de peau ECLAE – Marie France, magazine féminin


À travers quelques questions simples, il est possible de définir le type de peau et ainsi de comprendre quels sont ses besoins spécifiques. Une peau sèche n’a pas les mêmes besoins qu’une peau grasse ou à imperfections. Il est donc essentiel d’établir une routine adaptée. Pour éviter les erreurs, ECLAE a créé un diagnostic de peau en ligne ultra pratique pour identifier les besoins de la peau ainsi que la routine associée. Malin !   

La zone du visage n’est pas la seule à réclamer un diagnostic. La peau du corps a elle aussi, besoin d’être dorlotée. C’est pourquoi, le diagnostic de peau ECLAE permet également de déterminer les besoins cutanés du corps afin d’établir la meilleure routine de produits qui apporteront douceur et confort et répondront à tous les besoins.  

 Un diagnostic de peau en 3 étapes  

Envie de se lancer et de découvrir quels sont les besoins de votre peau ? Il suffit de se prêter au jeu du diagnostic imaginé par ECLAE. Et cela commence par l’analyse visuelle de la peau, c’est-à-dire qu’il suffit de l’observer de près pour repérer les imperfections, les zones sèches ou toute rougeur inattendue. Ensuite, place à l’évaluation de la texture et de l’hydratation, secret d’une peau lisse et douce comme les bébés. Cette deuxième étape permet d’évaluer la texture de ta peau, qu’elle soit rugueuse ou soyeuse. Et bien sûr, on ne néglige pas 

l’hydratation quelle que soit la typologie cutanée, c’est la clé d’une peau épanouie. Enfin, dernière étape, on identifie les problèmes cutanés tels que les petits boutons indésirables, une peau qui brille, ou encore les premières rides. Une fois que ceux-ci sont cernés, il n’y a plus qu’à choisir les produits spécifiques pour les traiter. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp