à la uneCameroun

Deux jeunes hommes perdent la vie dans un effondrement de chantier


Le drame est survenu hier à Nkolbong, Douala, deux jeunes hommes, âgés de 19 et 22 ans, ont perdu la vie sur un chantier.

Selon le gouverneur de la région du Littoral, Dieudonné Ivaha Diboua, qui s’est rendu sur les lieux, les deux victimes travaillaient sur un mur de soutènement qui présentait des risques. « Malheureusement, le mur a cédé et le sable stocké au-dessus les a engloutis », a déclaré le gouverneur.

C’est le deuxième incident de ce genre à Nkolbong, dans l’arrondissement de Douala 3e, cette année. En juillet dernier, un immeuble de quatre étages s’était effondré, faisant plusieurs dizaines de victimes.

Le gouverneur Diboua a exprimé sa préoccupation face à ces incidents récurrents, non sans reconnaitre que l’arrondissement de Douala 3 est particulièrement vulnérable aux effondrements en raison de son relief.

Pour ce faire, le patron de la région a exhorté ceux qui vivent dans des zones à risque, comme celle où s’est produit le drame d’aujourd’hui, à envisager de déménager pour leur sécurité.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp