CultureInternational

« Des larmes de joie » : éliminée de N’oubliez pas les paroles, Laëtitia se fait consoler par Nagui (ZAPTV)



Fin de parcours pour la maestro Laëtitia, éliminée ce vendredi 15 mars après avoir vaincu vingt challengers et mis 72.000 euros au coffre. La protégée de Nagui s’est effondrée en larmes au moment d’apprendre son éviction, avant d’être réconfortée par l’animateur.

Plusieurs fois, la pétillante Laëtitia avait frôlé la correctionnelle. Mais à chaque fois qu’elle était dos au mur, la protégée de Nagui avait su courber l’échine sans jamais rompre pour s’accrocher à son statut de maestro. « C’était une question de vie ou de mort », a-t-elle assuré, en larmes, alors qu’elle a bien failli rendre son micro d’argent dans l’une des deux émissions diffusées le jeudi 14 mars.

Si le couperet n’est pas passé bien loin pour l’orthophoniste, il est finalement tombé au lendemain de cette belle frayeur. Et c’est Mélanie qui a joué les coupeuses de tête, ce vendredi. Au coude à coude avec cette redoublante, déjà vaincue par Caroline dans le passé, tout au long de la partie, la future épouse de Guillaume a finalement buté sur la chanson Pour un infidèle de Coeur de Pirate lors de la dernière manche.

Laëtitia quitte N’oubliez pas les paroles après vingt victoires

Avec 204 points contre 231 pour son adversaire, Laëtitia a donc dû dire adieu à Nagui et aux téléspectateurs, non sans émotion. « Ce sont des larmes de joie, c’est magnifique », s’est-elle réjouie lorsque le chef d’orchestre lui a rappelé le montant de ses gains (72.000 euros), et ses deux magnifiques cadeaux (un voyage dans un cinq étoiles de Salon-de-Provence et une croisière). « Je ne pensais pas vivre tout ça, je ne pensais pas aller aussi loin, je me suis régalée », a-t-elle poursuivie la gorge nouée, avant d’être réconfortée par un Nagui également très ému. Le bon Samaritain a néanmoins souligné que sa championne était passée « plusieurs fois entre les gouttes » et qu’elle avait joué avec le feu. Cette nouvelle bêtise aura été fatale à cette « grande pleureuse », qui se consolera avec la satisfaction d’avoir réalisé un joli parcours couronné de vingt victoires.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp