CultureInternational

“Des aspects négatifs… » : Lénie cash sur les dessous de l’aventure Star Academy



Léna Situations a sorti le dernier épisode de son podcast Canapé Six Places. Sur le grand fauteuil rose, ce mercredi 27 mars, Lénie et Djebril sont venus se confier sur leur aventure à la Star Academy, des moments les plus sympas à ceux les plus compliqués.

Déjà presque trois mois que les portes du château de Dammarie-lès-Lys se sont refermées. L’arrêt de la Star Academy a signé la victoire de Pierre Garnier, mais a également laissé un vide considérable chez les nombreux fans de l’émission qui suivaient avec passion les aventures des académiciens depuis début novembre 2023. Cependant, si les aficionados du programme ne peuvent plus suivre la quotidienne et les primes, leurs élèves chouchous n’ont pas disparu pour autant. Loin de là !

À peine l’aventure Star Academy terminée, que les académiciens de la promotion 2023 ont enchaîné les projets. Apparitions dans des spectacles, sur des concerts, sortie de leur premier morceau, tournage de clip, préparation de la tournée, interviews à gogo… Les élèves n’ont pas chômé, et cela, pour le plus grand bonheur des fans qui ont pu continuer à suivre leurs aventures. La dernière en date : un podcast aux côtés de Léna Situations.

“Pour cette émission, il faut vraiment être prêt », Lénie s’exprime sur ses difficultés dans la Star Academy

On savait Djebril fan de Léna Mahfouf, aujourd’hui, il se retrouve sur son Canapé Six Places. C’est dire le chemin parcouru ! En effet, dans le dernier épisode du podcast de la créatrice de contenu, c’est Lénie et Djebril avec qui la jeune femme s’entretient, accompagnée de son ami Marcus, grand fan de la Star Academy. Outre les drôles de souvenirs au château, leurs projets et leurs talents, les deux candidats ont pu évoquer les “aspects négatifs” du télécrochet.

Si Lénie confie que l’ambiance au château de Dammarie-lès-Lys était des plus bienveillantes, elle ajoutePour cette émission, il faut vraiment être prêt, que ce soit pour les aspects négatifs et positifs. Parce qu’il y a eu aussi des aspects négatifs.”. Sous le regard interrogé de Léna Situations, la jeune chanteuse poursuit “C’est très dur quand on est vraiment face à soi-même que face à soi-même”. Pour rappel, durant l’aventure Star Academy, les élèves sont coupés du monde extérieur. Une habitude difficile à prendre. Lénie confie avoir eu quelques grosses difficultés comme “De pas pouvoir discuter avec ma maman. […] De pas me sentir comprise réellement parce que c’est vrai qu’on peut vite se sentir jugé aussi parce qu’on est là pour ça” explique-t-elle. Enfin, les deux académiciens confient avoir pu compter sur la bonne cohésion de la promotion pour surmonter cet éloignement.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp