à la uneCamerounSociété

Dernière minute : un haut du RDPC part en guerre contre Samuel Eto’o

Il n’y a rien de vraiment nouveau concernant cette guerre à sens unique entre le communicant du RDPC André Luther Meka et le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils.

En effet, cela fait déjà des semaines voire des mois que le haut cadre du Rdpc est en cabale apparente contre Samuel Eto’o. Il est l’un des pionniers de ceux qui veulent le départ immédiat de Samuel Eto’o à la tête de la présidence de la Fécafoot et l’instauration d’un comité de normalisation.

Pour cela depuis des semaines, il plébiscite l’ancienne gloire du tennis et grand rival de Samuel Eto’o, Yannick Noah. Plusieurs textes commis sur ses murs réseaux sociaux le prouvent.

Le fait nouveau c’est que André Luther Meka s’attaque maintenant aux soutiens de Samuel Eto’o. Sur sa page Facebook, il l’indique très clairement. Lecture.

« Après Armand Asse, je vais virer tous les etophiles de ma page. Nous voulons célébrer les joueurs pas le président de la fédération.
-André Onana, Top 3 des meilleurs gardiens au monde, le seul gardien africain qui a été titulaire dans les équipes mythiques. Le seul gardien africain à avoir le plus grand contrat de l’histoire des gardiens africains.
– Aboubacar Vincent Key player à deux Can. Meilleur buteur des lions Indomptables jamais égalé au sein des Lions indomptables.
– Zambo Anguissa le meilleur milieu de terrain de l’histoire du football africain après étamé Mayer et Marc Vivien Foe.
voilà ceux qu’on doit célébrer. N’etouffez pas les enfants. Bande de jaloux »
.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp