à la uneCultureInternational

« depuis nos lits d’hôpital… »


Mimie Mathy, star de Joséphine ange gardien, a récemment révélé un fait marquant de son amitié avec Florent Pagny. Dans une interview à TV Magazine, elle a partagé comment, confrontés à la maladie au même moment, leur lien s’est renforcé en échangeant des messages pour se soutenir mutuellement.

L’amitié de Mimie Mathy et Florent Pagny pour lutter ensemble face à la maladie : « depuis nos lits d’hôpital… »

Leur amitié, tissée au fil des années, a pris un nouveau tournant durant ces moments difficiles. En effet, la femme de 66 ans était opéré pour la quatrième fois d’une hernie discale et le chanteur était en chimiothérapie pour lutter contre une récidive de son cancer des poumons. C’est dans ce contexte qu’ils ont commencé à s’écrire des textos. La comédienne décrit avec humour et beaucoup d’émotion la solidarité vécue avec l’interprète de Savoir aimer. « C’est drôle parce qu’on a eu nos problèmes de santé à peu près en même temps, donc on s’est envoyé des textos depuis nos lits d’hôpital« , a-t-elle confié. Cette dernière a aussi affirmé : « Avec Florent, on s’est toujours dit qu’on était des warriors ! » Ces mots échangés les ont assurément aider à traverser ces périodes éprouvantes.

L’admiration de la comédienne pour le combat de Florent Pagny contre son cancer : «  Il a compris qu’il fallait arrêter… »

Son admiration pour Florent Pagny est palpable. Elle souligne non seulement sa force face à la maladie, mais aussi le soutien infaillible de son entourage. « Il a la chance d’être super entouré par Azucena. », a-t-elle dit, en parlant la mère de ses enfants Ael et Inca avec qui il est marié depuis 2006. Elle a ajouté pour témoigner de la force de caractère de son ami : « Florent aime ce qu’il fait, il est heureux, il a une vie équilibrée en dehors du métier, c’est un battant. Il a compris qu’il fallait arrêter de fumer trop de conneries, même si c’était un peu tard. Il va s’en sortir sans problème. »

À lire également :

Malgré ses problèmes de santés, Mimie Mathy reste positive : « Le fait qu’une petite bonne femme… »

Mimie Mathy, connue pour sa petite taille et sa belle carrière, est un exemple vivant de ténacité. Elle veut se présenter comme un exemple pour les personnes souffrant du rejet et des critiques : « J’ai des coups de mou comme tout le monde, des moments de doute. Le fait qu’une petite bonne femme avec des centimètres en moins et des kilos en trop s’en sorte aide, je pense, certains à relativiser sur leurs propres soucis. » Pour preuve, l’actrice s’engage également auprès des jeunes confrontés à la maladie. « Quand des mômes, qui ont un problème de santé, viennent sur le tournage de Joséphine ange gardien, on parle beaucoup et je les encourage énormément. », a-t-elle déclaré.

Cette belle amitié nous enseigne qu’au-delà du succès et de la célébrité, chacun nécessite du soutien face aux épreuves de la vie. Il ne fait aucun doute que cette relation a contribué de à leur bon rétablissement et a par ailleurs renforcé encore un peu plus leur complicité. Espérons que leurs prochains échanges se dérouleront dans des meilleures circonstances.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp