CultureInternational

Demain nous appartient : le personnage de Kevin Levy « va aller un poil loin » pour sauver Nathan



Le personnage de Bruno est dans la tourmente dans Demain nous appartient. Alors que Nathan est en danger, le personnage joué par Kevin Levy n’a d’autre choix que de tout faire pour le protéger. Au micro d’AlloCiné, le comédien est revenu sur l’évolution de son personnage.

Depuis le début de la saison, Demain nous appartient bouscule les émotions des téléspectateurs. Nouveau lycée, drame, disparition et meurtres, le quotidien des habitants de Sète est rudement chamboulé. Dans l’intrigue actuelle, Bruno Paoletti (Kevin Levy) est impliqué dans un trafic de stupéfiants… Alors qu’il pensait gagner de l’argent rapidement, et facilement, la mort de Vince (Edouard Collin) a perturbé les plans de Bruno.

Le sort s’acharne. En effet, Joris Ferrel ne va pas hésiter à accentuer les menaces envers Bruno. Bref, la situation est très compliquée pour le personnage incarné par Kevin Levy. Et pour protéger Nathan, il n’aura pas d’autres choix que de prendre des décisions radicales. Dans une interview accordée à AlloCiné, Kevin Levy s’est livré sur l’évolution de son personnage et de l’intrigue actuellement en cours de diffusion sur TF1.

Tout faire pour sauver Nathan ?

Depuis janvier, le personnage de Bruno fait sensation à Sète. « C’est quelqu’un d’un peu paumé qui a un passé lourd voire sombre et en même temps il est assez enlevé, drôle et dynamique comme peut l’être Nathan », a rapporté Kevin Levy. Et c’est une bonne chose puisqu’au départ son personnage n’était pas voué à rester dans la série. « Quand j’ai lu le scénario, j’ai envoyé un message à la production parce que c’était hyper bien écrit. Ils se sont adaptés à ma personnalité », a confié le comédien, en faisant référence à l’intrigue actuelle.

Pour rappel, Joris Ferrel, le trafiquant à la tête du réseau, menace désormais de tuer Nathan s’il ne lui rembourse pas les 10 000 euros de marchandise perdue. Et les rebondissements sont nombreux puisque Nathan va prochainement être arrêté par la police. « Il va tenter de s’en sortir parce qu’il a un amour inconditionnel pour son fils même s’il n’a pas réussi à le lui montrer. La seule chose que je peux vous dire, c’est que son objectif c’est de protéger son fils », a indiqué Kevin Levy, avant de rajouter que « Bruno Paoletti va aller un poil loin ». Le teasing est annoncé, et les fans sont déjà nombreux à suivre l’intrigue autour de la famille Paoletti.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp