CultureInternational

Demain nous appartient : Camille victime d’un piège… Ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 16 novembre 2023



Ce jeudi 16 novembre 2023, dans la série à succès Demain nous appartient, Victoire continue de jouer les entremetteuses entre Georges et Mélody. Pendant ce temps, Corentin prépare un nouveau piège qui pourrait faire de lourds dégâts. Qui est sa prochaine victime ?

Dans ce nouvel épisode de la quotidienne de TF1, Gilles (Laurent Gamelon) profite de l’absence de sa sœur Marianne (Luce Mouchel) pour héberger son ami Tristan (Mathieu Alexandre). Mais ce qu’il ignore, c’est que Marianne et Renaud (Pierre Deny) ont décidé de rentrer plus tôt de leur voyage. À leur arrivée, ils découvrent la maison en désordre. Ils se rendent dans la chambre, et trouvent Gilles et Tristan en train de dormir tranquillement dans leur lit. Pour Marianne, c’en est assez ! Elle oblige Gilles à renvoyer Tristan. L’ex propriétaire du Spoon et de la Paillotte se retrouve donc à la rue. Il explique la situation à son ami Alex, et ce dernier lui propose de venir vivre chez lui et Chloé (Ingrid Chauvin). Comment la cohabitation va-t-elle se passer ?

Victoire (Solène Hébert) annonce à Mélody (Nelly Lawson), la nouvelle professeure d’EPS, qu’elle a donné son numéro de téléphone à Georges (Mayel Elhajaoui), le policier qui lui a tapé dans l’œil lors de l’effondrement du lycée Agnès Varda. Après une longue hésitation, Mélody prend son courage à deux mains et appelle Georges. En soirée, le jeune homme retrouve Victoire au Spoon. Il lui annonce que Mélody l’a appelé, mais que ça n’a rien donné. Victoire est déçue et lui conseille de retenter sa chance. Va-t-il écouter son amie ?

Nouveau piège en vue

Jack (Dimitri Fouque) et Lizzie (Juliette Mabilat) se rendent au commissariat après que leurs téléphones ont pris feu. Georges leur explique qu’ils ne sont plus en sécurité et que Corentin (Elias Goldberg) veut leur faire du mal. De son côté, Camille (Elisa Ezzedine) est toujours bouleversée par les récents événements qu’elle a vécus. Elle apprend par sa mère et sa sœur que Dorian (Rayane Huber) a été mis sous protection judiciaire. L’adolescente se rend immédiatement chez son ex pour lui parler. Elle tente de lui avouer quelque chose d’important, mais Luna (Paloma Reynaud) débarque au même moment. Que voulait-elle dire à son ex-petit ami ?

Pendant ce temps, Laurent Gallois (Alexandre Thibault) découvre son fils caché dans le coffre de sa camionnette. Il le supplie de se rendre, mais Corentin ne veut rien entendre. Laurent est convoqué au commissariat. Il avoue que son fils a sauté du véhicule, qu’il a essayé de le rattraper, mais qu’il a perdu sa trace. En soirée, nous découvrons Corentin en train de hacker le téléphone de Camille. Il s’apprête à prendre le contrôle du smartphone. Quelles seront les conséquences de cet acte ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp