InternationalSport

Déjà les adieux de José Mourinho ?


Le divorce serait très proche entre l’AS Roma et le technicien portugais José Mourinho. L’ancien du Real Madrid serait très proche de quitter le club l’été prochain.

Selon les informations de la presse italienne, José Mourinho a choisi de quitter son poste d’entraîneur de l’AS Roma à la fin de la saison actuelle, malgré les tentatives du club de renouveler son contrat. Mourinho, qui est arrivé à la Roma à l’été 2021, semble être déterminé à chercher de nouveaux défis dans sa carrière.

Approché par l’Arabie saoudite cet été avec un salaire annuel avoisinant les 30 millions d’euros, le Portugais pourrait se laisser tenter par un challenge dans le Golfe. À 60 ans, il pourrait également prendre la décision de relever l’un des défis les plus ambitieux de sa carrière : reprendre les rênes de l’équipe nationale portugaise.

Les confidences de José Mourinho

Malgré un début de saison compliqué avec l’AS Roma, José Mourinho reste un entraîneur admiré et courtisé. Et ceci, à l’image du Paris Saint-Germain qui avait ciblé le technicien portugais lors du dernier mercato estival avant finalement de jeter son dévolu sur Luis Enrique. Toujours aussi incisif dans les médias, le tacticien romain a d’ailleurs fait plusieurs confidences lors d’une interview accordée à Sky Italia. L’entraîneur de la Louve a notamment évoqué sa carrière, en revenant notamment sur ses plus beaux exploits, tout en faisant honneur à sa réputation.

image 250

«Je suis d’accord avec ceux qui disent que je ne suis pas humble. Mais j’ai des réussites à mon actif. Gagner la Ligue des champions avec le FC Porto est évidemment un super exploit, avec neuf Portugais dans les onze qui ont disputé la finale, avec sept joueurs qui, un an plus tôt, n’avaient pas joué un seul match de Ligue des champions. C’est une grande réussite. Mais il y en a d’autres, car si j’ai eu la chance de travailler avec de grandes équipes dotées de gros budgets, j’ai aussi eu la difficulté de travailler avec des équipes où gagner relève du miracle. Avec Manchester United, j’ai gagné une Coupe d’Europe et demie ; avec la Roma, j’ai aussi gagné une Coupe d’Europe et demie», a déclaré José Mourinho.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp