à la uneCamerounCulture

Decouvrez Un coach masculin très particulier fait le tour du net

Ses photos sont devenues virales depuis quelques heures maintenant. Au Cameroun, l’activiste Jorel Jacques Zang les a relayées, en s’étonnant de ce qu’il a pu voir. Tout le monde se demande s’il s’agit d’un homme ou d’une femme.

« Tant que tu es en vie, ne te dis pas que tu as tout vu. Mince alors, je tire mon chapeau », a écrit la source que nous venons de citer.

Un internaute a l’air de bien le connaitre. C’est effectivement un homme : « « La » gars ci est l’une des coaches les plus populaires en Afrique du Sud », se moque-t-il.

« Ah tu le connais ? Moi je l’ai découvert tout à l’heure sur une vidéo (…). J’avoue que j’ai été choqué en le voyant », rétorque Zang.

À l’internaute d’ajouter, « je crois qu’il est sud-africain. Il tient un club de sport à Johannesburg. Toutes les femmes vont chez lui, à force de faire des squats bizarres, il se retrouve avec une bosse énorme… Sinon tt le monde dit qu’il est normal ».

En effet, son apparence fait penser à une femme, surtout au niveau de ses fesses. Elles sont un peu grosses et rondes qu’on croirait immédiatement à première vue à une femme. Mais ce n’est qu’un homme bien particulier.

Gros bras : le nouveau bachelor défie Francis Ngannou

Le Camerounais choisi pour être le célibataire de la saison 2 de l’émission de télé-réalité The Bachelor Afrique Francophone pratique apparemment l’haltérophilie. Il est un grand fan de sport et surtout de musculature.

The bachelor a publié des photos où on le voit en salle de gym, la poitrine bien bombée, les bras bien sortis et une corpulence qui fait penser à Goliath dans la Bible.

Le seul Camerounais qu’on croyait si puissant que ça, c’est le combattant Francis Ngannou dont la force de frappe n’est plus à démontrer. Le célibataire est en train de défier indirectement Francis Ngannou.

Tenez, les internautes se demandent déjà lequel d’entre les deux (02) battraient l’autre si Francis Ngannou n’était pas un spécialiste de l’art de se battre. Vu la forme physique impressionnante du bachelor, les avis penchent en sa faveur.

« Biceps news. Clive Ketu : Notre bachelor en plus d’être bilingue, est très sportif. Il est là le premier bachelor africain qui parle couramment anglais et français. Fortement critiqué sur les réseaux depuis ces derniers jours, il garde toujours son calme malgré les ignames kalaba qui lui servent de bras », affirme Peupah Zouzoua.

On apprend que « très fan de sport, il va en salle minimum 03 fois la semaine pour réveiller le mini justicier qui dort en lui. Djindja, boboloh, igname, tige de manioc, capitaine biceps, il reçoit tous les noms d’oiseaux alors qu’il peut facilement taper les gens pour vivre ».

« Les jaloux vont dire qu’un garçon qui passe son temps en salle de sport est chômeur, alors qu’il est PDG et homme d’affaires à seulement 31 ans. Warr lo goût des courtes filles kapsôo. Le gars est debout comme le kilichi dans le papier ciment. Dites bonjour à votre pain croustillant à la voix posée », termine Zouzoua.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp