à la uneCamerounSport

Decouvrez pourquoi ‘Rigobert Song a eu le nez creux’

Rigobert Song a fait preuve d’un flair judicieux en sélectionnant Jérôme Ngom Mbekeli pour représenter les Lions Indomptables lors de la Coupe du Monde « Qatar 2022 ». L’ancien joueur de la Colombe du Dja et Lobo a justifié la confiance placée en lui par Song lors du match contre le Brésil en délivrant une passe décisive.

Après son passage au Mondial qatari, Jérôme Ngom a été transféré chez les Belges de SK Beveren où il a brillé avec une série de performances remarquables, attirant ainsi l’attention du Sheriff Tiraspol. Convaincu par le talent de cet international camerounais, le club modalve a finalement décidé de l’enrôler.

Depuis son arrivée en Modalvie, Jérôme Ngom continue de confirmer tout le bien que l’on pense de lui. Il a notamment joué un rôle crucial dans la qualification de son équipe pour le second tour préliminaire de la Ligue des Champions en marquant le but décisif de la qualification.

Ces performances impressionnantes de Jérôme Ngom Mbekeli montrent que Rigobert Song a eu le nez creux en le choisissant pour représenter le Cameroun lors de la Coupe du Monde. Il a su saisir l’occasion et démontrer son talent sur la scène internationale, ouvrant ainsi la voie à une carrière prometteuse en club. Le succès de Ngom Mbekeli en Modalvie est également une source de fierté pour le football camerounais et montre que les Lions Indomptables peuvent compter sur de jeunes talents émergents pour briller à l’échelle mondiale.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp