à la uneCultureInternational

découvrez le visage de son bébé


Hilona Gos goûte aux joies de la maternité. Après une relation tumultueuse avec Julien Bert qu’elle accusait notamment de violence, Hilona Gos a trouvé le bonheur auprès de Paul André, avec qui elle réside en Corse. Connue pour son tempérament fougueux et ses relations médiatisées avec Illan Castronovo, Paga et plus récemment Julien Bert, Hilona avait annoncé, à la surprise générale, le 1er octobre dernier qu’elle et Paul-André attendaient leur premier enfant.

La grossesse de la jeune femme n’avait pas été de tout repos. En effet, l’ancienne star de télé-réalité avait dû observer du repos dès les premières semaines de sa grossesse. Pour autant, Hilona Gos gardait le sourire, pressée à l’idée de rencontrer prochainement son enfant !

Une grossesse difficile pour Hilona Gos

Dans une vidéo émouvante sur Instagram, Hilona avait partagé la nouvelle de sa grossesse en ne cachant rien des complications qu’elle rencontrait. « Malheureusement, c’est une grossesse pas comme les autres. Je suis allongée et au repos quasiment depuis les premières semaines car la poche du bébé est décollée », disait-elle.

Malgré cela, Hilona Gos avait rassuré ses followers en annonçant que la situation s’était améliorée, permettant à la jeune maman de reprendre une vie normale. Sur sa chaîne YouTube, elle a révélé avoir conçu l’enfant très rapidement après avoir retiré son implant en juillet. « J’ai enlevé mon implant le 14 juillet et je suis tombée enceinte tout de suite après », se souvenait-elle.

Le prénom composé de son enfant dévoilé

Et si certains parents sèchent à l’idée de trouver un enfant, Hilona Gos et Paul-André avaient déjà trouvé le prénom de leur bébé qu’ils espéraient être un garçon.

Ce samedi 30 mars 2024, Hilona Gos a annoncé la naissance de son premier enfant. En partageant une photo, elle dévoile le visage de son fils. Comme ils l’indiquent dans la publication, Hilona Gos et Paul-André ont accueilli leur fils Jean-Joseph, un mois plus tôt que prévu, le 28 mars 2024 à 21h20.

crédit photo : Capture Instagram

Un prénom traditionnel en Corse

Comme le veut la tradition corse, l’île de Beauté où le couple habite, c’est un nom composé que portera leur garçon. « Dans ma famille et dans la famille de la plupart des Corses, on doit souvent s’appeler comme son grand-père, donc il aura le même prénom que mon père », a expliqué Paul-André pour justifier leur choix de prénom pour leur enfant.

Le bébé pèse 3.035kg. Ils sont bien évidemment comblés de bonheur et ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux. Dans un ensemble de photos et vidéos en noir et blanc, le couple présente leur nouveau-né, entouré de leur famille. « Cette nouvelle vie à 3 va être un rêve ! Trop heureuse de la partager avec vous », écrit-elle. Les internautes sont également impatients de découvrir la jeune femme en train de goûter aux joies de la maternité !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp