à la uneCamerounSociété

Decouvrez la nouvelles sanctions contre Bruno Bidjang et ses pairs : le Zomloa Amougou Belinga ne lâche pas le CNC

Il est le Président directeur général du groupe l’Anecdote. Il est le numéro 1 de Vision 4 Télévision, l’une des chaines de télévision les plus en vues au Cameroun, lui c’est Jean-Pierre Amougou Belinga. Il ne lâche pas l’organe de régulation de la communication et des médias au Cameroun, le CNC.

En effet, une nouvelle vague de sanctions pèsent sur l’adjoint à Amougou Belinga, Bruno Bidjang et certains journalistes qui avaient tout simplement ignoré les premières sanctions du CNC.

Le président de l’instance de régulation de la communication au Cameroun, Joseph Chebonkeng Kalabubse et ses collaborateurs ont décidé le 19 aout dernier d’alourdir les sections prises à l’encontre de plusieurs journalistes le 28 juillet 2022. Le personnel du Groupe l’Anecdote a été particulièrement ciblé par cette nouvelle vague de sanction.

Ce qui a ‘provoqué’ une nouvelle fois la colère du Zomloa des Zomloa, Jean-Pierre Amougou Belinga qui s’est tout de suite empressé chez le président du CNC.

Ce mardi 23 août 2022, le Président du Groupe l’Anecdote a été reçu par le président de l’instance de régulation de la communication au Cameroun, Joseph Chebonkeng Kalabubse.

« Le Président du GA, Jean Pierre Amougou Belinga, a sollicité une rencontre avec le Président du Conseil national de la Communication, Joseph Chenongkeng. La rencontre a eu lieu ce mardi 23 août 2022 au siège du CNC. Il en ressort que le Groupe l’Anecdote est en faveur d’une République exemplaire et compte œuvrer pour cette vision qui passe, aussi, par les Médias et les professionnels des médias. » lit-on dans un communiqué de Vision 4 Télévision.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp