à la uneCamerounSport

Humiliation : battu par Samuel Eto’o, Voici encore comment Abdouraman Hamadou sort encore son ‘arme’ et menace

Samuel Eto’o n’aura pas eu le temps de savourer sa victoire que Abdouraman Hamadou Babba dégaine à nouveau et sort son arme ultime. Il a instantanément publié un message sur son compte Facebook en réplique.

« Comme nous le pressentions déjà, le TAS vient de rendre, en toute violation de son Code, deux sentences d’accord-parties dans les affaires TAS 8338 et TAS 8456.
Comme je l’ai déjà annoncé dans ma publication datée du 8 août 2022, le Tribunal fédéral suisse sera saisi dès la semaine prochaine. Ce n’est donc pas terminé. Qui vivra verra ! Bonne fin de journée à toutes et à tous. », a-t-il pesté.
Soulignons que le TAS vient définitivement de clore un important dossier concernant la Fecafoot et Samuel Eto’o.

URGENT : victoire définitive pour Samuel Eto’o au TAS, excellente nouvelle pour le N°1 de la Fecafoot

Cette fois-ci, la victoire n’est plus partielle mais totale pour Samuel Eto’o Fils, dans l’une des affaires qui menace son siège au niveau du Tribunal arbitral du Sport. Dès son arrivée à la Fecafoot, Samuel Eto’o avait engagé des démarches pour que le football camrounais quitte les juridictions pour le terrain. ces efforts sont manifestement en train de porter des fruit. L’accord signé entre une majorité des membres de l’AG de 2009 vient d’être entériné par le TAS.

Dans une décision en date de ce mardi 23 août 2022, que Camerounweb a pu consulté, le Tribunal arbitral du Sport (TAS), a enfin validé la convention signée entre les membres de l’Assemblée générale de 2009 et le nouvel exécutif de la Fecafoot.

La Juridiction sportive souligne « que la procédure arbitrale TAS 2021/A/8456 Babaraye Saïdou et consorts c. Comité Exécutif de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) est terminée et rayée du rôle du TAS ».

« L’ancien Lion Indomptable, Samuel Eto’o, vient de marquer un point important dans sa bataille judiciaire pour sa légitimité à la présidence de la faîtière du football Camerounais. En effet, pour éviter l’annulation de son élection à la tête de la FECAFOOT, Samuel Eto’o avait conclu un accord avec plusieurs membres de l’AG de 2009 afin que ces derniers annulent leurs plaintes auprès du TAS. Cependant 17 membres de ladite Assemblée Générale de 2009 qui réclamaient l’annulation pure et simple des élections à la fédération avaient saisi le TAS pour se désolidariser de cet accord. Ils souhaitent bien évidemment que la procédure en annulation des élections suivent leur cours », rappelle allezleslions.net

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp