à la uneInternationalSport

Decouvrez comment Le footballeur le plus riche du monde cherche un club…

L’argent n’achète pas tout, Faiq Bolkiah vient encore de l’apprendre. Footballeur le plus riche du monde, l’ailier brunéien de 23 ans est désormais sans club…

Bolkiah au chômage

Arrivé en 2020 au CS Maritimo (D1 Portugaise), Faiq Jefri Bolkiah n’a pas réussi à gravir les échelons comme il se doit. Passé chez les jeunes de Southampton, Chelsea et Leicester en Angleterre, le natif de Los Angeles aux États-Unis n’a pas été prolongé par le CSM. Pour une destination encore inconnue, il part donc sans jouer le moindre match avec les A de l’écurie lusitanienne. Jusqu’ici, sa carrière se résume à une place de remplaçant contre le Sporting Lisbonne et un but en 6 sélections avec l’équipe nationale de son pays, Brunei. Un ballon qu’il a poussé dans les filets du Laos le 21 Octobre 2016.

Faiq Bolkiah le neveu du sultan de Brunei

Sans travail, Faiq Bolkiah ne devrait pas s’ennuyer pour autant. Neveu du Sultan de Brunei, Hassanal Bolkiah, le football reste pour lui un passe-temps et certainement pas un gagne-pain. Membre de la monarchie brunéienne, sa fortune personnelle s’élève à 20 milliards d’Euros. Une somme démentielle qui lui permet de faire des folies telles que s’offrir un tigre comme animal de compagnie ou encore dépenser 35 millions d’Euros en un jour.

Angleterre: Voici pourquoi Arsenal retire le brassard de capitaine à Aubameyang

Faiq Bolkiah, l’avenir…

Passionné de football, Faiq Bolkiah serait éventuellement tenté par une nouvelle aventure dans le monde du sport roi. Jeune, il a encore la possibilité de trouver un club qui voudra bien lui donner sa chance chez les professionnels.

Comme tous les footballeurs de son âge, Bolkiah a besoin de travailler s’il veut atteindre les sommets de cette activité friande d’abnégation. Revoir ses ambitions à la baisse est peut-être la seule solution pour son talent perfectible. La Premier League anglaise comme la Ligue NOS portugaise sont encore trop grandes pour ses ambitions actuelles.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp