à la uneCamerounCulture

Decouvrez comment Cynthia Fiangan présente son nouveau ‘chaud gars’ (vidéo)

Cynthia Fiangan semble avoir trouvé sa voie. De retour de la prison, la jeune camerounaise se lance dans l’humour. Comme CamerounWeb vous le rapportait, elle a constitué un petit groupe pour faire de petites vidéos sur son compte Tik tok. Désormais elle débarque sur Facebook où elle collabore avec le jeune web humoriste Zizou 237. Le courant semble bien passer entre les deux comédiens.
Des photos de Cynthia Fiangan au dos de Zizou enflamment la toile. Pour certains, les deux jeunes sont désormais en couple. Pour l’heure rien n’est officiel mais Cynthia Fiangan semble adorer sa nouvelle vie.

Elle essaie de vivre avec son lourd passé dont elle aura du mal à s’en passer. En effet des millions d’internautes ont découvert sur les réseaux sociaux des images de nudité ainsi que les ébats sexuels de Cynthia Fiangan il y a quelques mois. Ces agissements lui ont valu un séjour à la prison centrale de Kondengui.
De retour, Cynthia livre des détails sur ce qui s’est réellement passé. Elle reconnait avoir filmé elle-même les vidéos et précise les avoir envoyées à ses « chauds ». Selon ses révélations, ce sont ses amants qui ont diffusé les vidéos compromettantes sur les réseaux sociaux.

« Je suis partie en prison. J’ai été victime. Un homme qui te demande tes vidéos ne te respecte pas. Du jour au lendemain il peut les balancer comme on avait fait avec mes vidéos. Certes je les faisais et j’envoyais à mes chauds mais ils m’ont « crayée » et ils ont publié partout. Maintenant tout le monde connait ma nudité », a-t-elle déclaré dans une vidéo tournée avec le jeune humoriste Zizou.
Cynthia Fiangan profite de l’occasion pour sensibiliser les jeunes sur les risques qui courent en partageant leurs images de nudité avec les tiers. Les internautes sont heureux de voir la jeune dame évoluer dans un secteur beaucoup plus sain et plus valorisant.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp