à la uneCultureInternational

décolleté plongeant, EmRata rend ce basique mode ultra-désirable


Divine muse de Donatella Versace, de Tory Burch, Nensi Dojaka, Dolce & Gabbana, Jacquemus et plus récemment de Miu Miu, celle que l’on surnomme Emrata, n’en finit pas de mettre le monde de la mode à ses pieds. L’aisance face caméra, le style et la photogénie de la jeune maman divorcée, lui valent régulièrement un torrent de compliments. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa dernière publication ne déroge pas à la règle.

Emily Ratajkowski : réchauffée, la mannequin fait monter la température dans un look ultra-simple sur Instagram

Précurseuse des tendances, Emily Ratajkowski ne manque jamais une occasion de rebondir sur les actualités de mode. Preuve en est, parallèlement au retour de l’imprimé léopard sur le terre-plein de la modosphère, la top model, autrice, actrice et femme d’affaires américaine, avait arboré une robe nuisette en dentelle de même motif animalier, en ce début d’année.

Somme toute, si EmRata aime surfer sur les hypes vestimentaires que sont le Mob wife, le Old Money et le Clean Girl, elle n’en oublie pas pour autant de miser sur les essentiels de la garde-robe, que l’on a d’ailleurs toutes.

Ravissante quoi qu’elle enfile, même le plus simple des vêtements, Emily Ratajkowski a réchauffé son compte Instagram en publiant tout un carrousel de photos fraichement capturées, mettant en évidence son nouveau must-have de l’hiver : un body noir échancré.

À lire également :

En body noir échancré, EmRata transforme un basique mode en une pièce ultra-désirable

Si un rien l’habille, la mannequin de 32 ans native de Londres, l’a démontré une énième fois ce 16 janvier. Coiffée de manière ultra-naturelle, bouche glossée et mascara XXL pour accentuer son regard de biche, Emily Ratajkowski a prouvé que l’on peut être hyper stylée dans un body noir des plus traditionnels.

Un vêtement mettant parfaitement en valeur le décolleté et la silhouette olympique de la jeune femme. Conquise, la mannequin Irina Shayk a elle aussi tenu à soutenir le look sculptural de son amie, en commentant la publication avec un émoji flamme.

Notre petit doigt nous dit, qu’à l’aube de la Fashion Week haute couture printemps-été 2024 qui se tiendra à Paris, EmRata pourrait faire une apparition très remarquée. Portera-t-elle un body ? Réponse dès le coup d’envoi de la semaine de la mode parisienne.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp