à la uneCultureInternational

cette candidate au plus mal ? « J’espère que ça va finir »


Cette candidate de L’amour est dans le pré est dans le dur. Sur les réseaux sociaux, elle a confié son désarroi face aux nouveaux problèmes de santé qui l’empêchent de mener une vie normale. Heureusement, il semble qu’elle puisse compter sur le soutien de ses amis.

Christine donne régulièrement de ses nouvelles, notamment par le biais de son compte sur Instagram. Mais depuis une dizaine de jours, les fans s’étonnaient de ne plus voir de publication de la part de celle qui a participé à la saison 18 de l’émission présentée par Karine Le Marchand.

Cette ancienne candidate de L’amour est dans le pré a publié une photo inquiétante

C’est avec tristesse que ses abonnés ont découvert ce qui l’a tenue éloignée des réseaux sociaux. L’éleveuse de chiens et de chats a posté une photo pour le moins révélatrice de ses problèmes de santé. Ce sont ses jambes gonflées et rougies qu’elle a dévoilées dans un environnement qui laisse à penser qu’elle se trouvait à l’hôpital au moment du cliché.

« Désolé pas trop présente !! Mais de gros problèmes de santé !! J’espère que ça va finir !!! Marre ….. », a-t-elle commenté. Il faut dire que l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré n’est pas gâtée. Déjà lors de son portrait au début de sa participation dans l’émission de M6, elle avait confié être malade, comme le rappelle un article paru ce mardi 20 février sur le site du magazine Télé-Loisirs.

Les fans de L’amour est dans le pré sont de tout cœur avec elle

Christine est en effet porteuse du gène HLA B27. Celui-ci est « responsable de la spondylarthrite ankylosante, une maladie auto-immune provoquant une inflammation chronique touchant notamment les vertèbres. » Celle qui a désormais 61 ans avait expliqué qu’elle était même restée paralysée pendant un an et qu’elle était contrainte à un lourd suivi médical.

Suite à sa publication, ils ont été nombreux à lui apporter son soutien. « Courage à vous. J’espère que ça va passer et que vous êtes bien soignée », a écrit un internaute. Vite rejoint par d’autres : « Prenez bien soin de vous, la santé rien de plus important, prompt rétablissement de tout cœur avec vous », « Je vous souhaite le meilleur et vous envoie les ondes positives dont vous avez besoin. »

À lire également :

Elle peut compter sur le soutien de cet ancien candidat de L’amour est dans le pré

Certains ont d’ailleurs reconnu le problème de santé de celle qui était ressortie célibataire de l’émission de M6 malgré son idylle avec Alain. « Un érysipèle ? Bon courage à vous », demande ainsi une fan. Alors qu’une deuxième avoue avoir été touchée par cette infection bactérienne. « J’aurais dit la même chose (j’ai eu cela suite à un traitement médical assez lourd) une fois la molécule évacuée tout est revenu à la normale. Bon courage, car je sais que c’est douloureux« .

Christine a confirmé le diagnostic et la douleur avec le franc-parler que les fans de L’amour est dans le pré lui connaisse. « ouiii horrible merciiii », a écrit la sexagénaire. Mais elle peut aussi compter sur les mots réconfortants d’un ancien candidat. C’est en l’occurrence Roméo qui a publié un sympathique message : « Courage ma Cricri, on est avec toi. Soigne-toi et reviens-nous avec ton super sourire et ta joie de vivre. Je t’embrasse fort.« 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp