à la uneCultureInternational

déchaînée en tenue léopard, la somptueuse animatrice succombe à cette tendance mode de 2024


Chaque personnalité à sa propre manière de souhaiter la nouvelle année à ses fans. Comme de nombreuses célébrités, Cristina Cordula a décidé de faire une nouvelle publication sur son compte Instagram. Et pour l’occasion, l’animatrice et mannequin franco-brésilienne a tourné une courte vidéo où elle apparaît déchaînée et en pleine forme.

« C’est avec beaucoup d’énergie et de positivité que je débute l’année 2024 au Brésil. Plein de belles choses se préparent et j’ai hâte de vous en parler », a-t-elle écrit en légende de son post Instagram. Mais surtout, c’est son look dans cette nouvelle publication qui a attiré l’œil de ses fans.

Cristina Cordula apparaît en pleine forme pour l’année 2024

C’est donc en grande forme que Cristina Cordula a décidé de commencer l’année. Et elle a voulu partager sa bonne humeur habituelle sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, la styliste s’est aussi habillée avec des vêtements flamboyants et extravagants. Elle a choisi de se vêtir avec un pantalon et une veste léopard.

Comme le montre la vidéo, Cristina Cordula ne se trouve pas en France, mais au Brésil, à Rio de Janeiro. Elle a ainsi pu porter des vêtements plus légers que dans l’Hexagone, étant donné la chaleur qui règne actuellement dans la ville brésilienne. Son pantalon large est recouvert d’un imprimé léopard, de même que son haut. Pour se protéger du soleil, elle a aussi prévu des lunettes de soleil et une belle casquette.

Le léopard, une tendance mode à laquelle Cristina Cordula n’a pas su résister

Cette vidéo montre aussi que Cristina Cordula a succombé à l’une des grandes tendances mode du moment : l’imprimé léopard. L’année 2023 a été particulièrement riche en nouveautés. Mais surtout, des styles qui avaient été mis de côté ont eu tendance à refaire surface. C’est le cas de la couleur rouge, qui a été omniprésente chez certaines marques de luxe, ainsi que de l’imprimé léopard.

En dépit de son côté légèrement dépassé, l’imprimé léopard a été adopté dans plusieurs défilés de mode l’année dernière. Ainsi que le rapporte Vogue, il s’est retrouvé partout, des chaussures jusqu’aux sacs. Des mannequins ont porté des tenues dans un style léopard lors du défilé automne-hiver 2023-2024 de Dior. Il en a été de même lors du défilé Blumarine automne-hiver de cette saison.

À lire également :

Les tenues léopard légères sont plébiscitées cette année

L’imprimé léopard ne s’est pas tellement retrouvé sur des vêtements hivernaux, mais plutôt sur des tenues légères. C’est en particulier le cas chez Dior qui a présenté une magnifique robe floue cette année. Lisa Aiken, la directrice exécutif de la mode, de la beauté et du lifestyle pour Condé Nast, a aussi été vue avec une longue robe léopard à la Fashion Week de New York en septembre dernier.

Ainsi, Cristina Cordula semble bien avoir été inspirée par ce look léopard. Elle a toutefois attendu un voyage à Rio de Janeiro pour adopter cette tenue sous la forme non pas d’une robe, mais d’un pantalon et d’un haut légers et larges. Un ensemble parfait pour se balader sur la côte brésilienne.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp