à la uneCultureInternational

Danse avec les stars : la juré Mel Charlot raconte sa terrible chute lorsqu’elle était à huit mois de grossesse


La treizième saison de Danse avec les Stars bat son plein. Le jury se compose des emblématiques chorégraphes Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot. Cette année, une nouvelle personnalité a aussi rejoint le banc des jurés : Mel Charlot.

Dans un entretien pour Télé-Loisirs, la chorégraphe québécoise s’est confiée sans filtre sur sa carrière et sa nouvelle aventure dans le programme de TF1. Elle a aussi raconté un incident survenu sur scène, alors qu’elle était enceinte de huit mois.

Mel Charlot : la petite nouvelle du jury de Danse avec les Stars

Ce vendredi 22 mars, pour la première fois de la saison, Danse avec les stars était diffusé en direct sur TF1. Un gros changement pour l’émission et les candidats, qui ont une pression de plus. Désormais, c’est le vote des téléspectateurs qui décident du sort des candidats et peut donc tout faire basculer. Les jurés eux, continuent de noter les binômes de danseurs pour définir un classement. Le jury de cette saison mêle des visages bien connus des téléspectateurs de TF1, à savoir Jean-Marc Généreux et Chris Marques, mais aussi Fauve Hautot. La danseuse fait son grand retour sur le banc des jurés après avoir remporté plusieurs fois le trophée.

Mais cette saison est aussi marquée par l’arrivée de la Québécoise Mel Charlot. La danseuse de renom fait ses premiers pas à la télé française, mais est une véritable star outre-Atlantique. Elle a déjà performé pour divers shows et sur des scènes du monde entier.

Mel Charlot danse

crédit photo : PIXELINE PHOTOGRAPHIE / TF1

Mel Charlot a dansé pour Beyoncé et Disney alors qu’elle était enceinte

Mel Charlot a la danse dans le sang et l’a fait savoir à nos confrères de Télé-Loisirs. Maman d’un petit Matéo, 4 ans, la chorégraphe a expliqué avoir continué de danser lorsqu’elle était enceinte. « Je n’ai pas arrêté de danser une seule fois pendant ma grossesse. Toute ma grossesse, j’ai chorégraphié sur des shows de Disney, j’ai monté un spectacle de deux heures, j’ai dansé pour Beyoncé…« , a-t-elle raconté.

Son fils, comme sa maman, « danse dès qu’il entend de la musique« . « C’est en lui« , affirme Mel Charlot. La mère de la juré était elle-même danseuse folklorique en Haïti. Une passion qui se transmet donc de génération en génération !

Mel Charlot raconte sa terrible chute pendant sa grossesse

Si Mel Charlot a avoué danser tout au long de sa grossesse, un incident survenu alors qu’elle était enceinte de huit mois l’a poussé à arrêter. « J’ai arrêté un mois avant le terme parce que j’étais tombée de scène« , confie-t-elle. La danseuse, se voulant rassurante, a expliqué que cette chute n’avait pas eu de conséquence sur son état de santé ou celui de son fils.

Mel Charlot avait d’ailleurs peu de chance de tomber enceinte. La chorégraphe souffre du syndrome des ovaires polykystiques, ce qui affecte ses capacités d’ovulation et augmente le risque de fausse couche. Bien heureusement, sa grossesse s’est déroulée sans encombre. Mais l’accouchement, lui, s’est montré compliqué, La maman a rapporté à Télé-Loisirs avoir dû subir « une césarienne d’urgence« . Mel Charlot a aussi vécu un post-partum assez violent, en plein pandémie du Covid. La chorégraphe ne s’est cependant pas laissé abattre et a vite repris la danse, avec son énergie et sa joie de vivre contagieuse.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp