InternationalSociété

Dame Mbodji lâche une bombe sur Walf


Dans une déclaration fracassante, Dame Mbodji a révélé des détails intrigants sur les coulisses de la prochaine élection présidentielle. Selon lui, le président sortant Macky Sall aurait anticipé la menace que représente Ousmane Sonko et serait en train de tisser une alliance secrète avec des opposants soigneusement sélectionnés.

Dame Mbodji a affirmé que Macky Sall adopte une stratégie particulière en laissant les candidats d’opposition s’exprimer librement, alimentant ainsi l’idée d’une compétition ouverte. Elle a également suggéré que de nombreux opposants seraient en réalité en accord avec le président sortant.

→ A LIRE AUSSI : Grâce présidentielle : Macky Sall « libère » 1372 détenus à la veille du nouvel an

« Macky Sall sait que seul Ousmane Sonko peut le battre. C’est pourquoi il laisse les autres candidats s’exprimer à leur guise. D’ailleurs beaucoup d’entre eux (ndlr : des opposants) sont avec lui. Il n’y a pas mésentente entre lui et ceux qui étaient partis au dialogue », avance le syndicaliste devenu politicien.

Dans ses révélations, Dame Mbodji a ainsi déclaré qu’actuellement, il est « au courant d’une alliance qui se prépare. Ce sera Macky Sall et les candidats qu’il a choisis, car ce n’est pas seulement Amadou Ba. La famille libérale discute pour se retrouver, avec la participation de Karim Wade, Macky Sall, Amadou Ba et tous les membres de la famille Wade. Leur objectif commun est de faire élire Amadou Ba, car ils redoutent de perdre le pouvoir, même Idrissa Seck est impliqué dans cette manœuvre ».

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Amadou Bâ installe son directoire de campagne

→ A LIRE AUSSI : Investiture d’Amadou Ba : Le Sen se réjouit de la réussite de la manifestation



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp