à la uneCultureInternational

Cristina Cordula en larmes : son terrible drame familial


Cristina Cordula fend l’armure. Depuis le vendredi 16 février 2024 et la diffusion du premier prime de Danse avec les Stars, le top model brésilien rayonne de prime en prime. Elle expliquait lors d’une interview à Télé Star pourquoi elle avait accepté ce nouveau challenge : « Cette émission est mythique pour moi et je l’adore. Je regarde depuis très longtemps alors j’ai accepté pour plusieurs raisons : j’aime la danse, le spectacle, la lumière, les paillettes… J’ai dansé jusqu’à l’âge de vingt ans ; j’ai fait du jazz et c’est un peu ma passion. J’ai le rythme dans la peau. Depuis petite, à l’école, je n’attendais que la fin de l’année pour les spectacles, mettre des robes et du maquillage. Maintenant, le faire c’est différent…» 

Mais ce vendredi 8 mars 2024, l’émotion était au rendez-vous du côté des téléspectateurs qui ont découvert la styliste très bouleversée. Et pour cause, Cristina Cordula a souhaité dédicacer sa nouvelle danse à son frère décédé très jeune au Brésil. 

Cristina Cordula sur la mort de son frère : “Il est dans ma peau”

Au cours du dernier prime de Danse avec les Stars, l’animatrice de renom de M6 a partagé un moment poignant en évoquant la perte tragique de son frère Claudio, survenue à l’âge de 18 ans.

Elle dévoile alors, les larmes aux yeux, plus de détails sur l’accident qui lui a pris son frère : « Je pense à lui tous les jours, il est dans ma peau. Il est mort dans un accident de voiture (…) C’est horrible…C’est très difficile pour moi… », confie-t-elle, alors que les larmes lui montent.

crédit photo : CAPTURE D’ÉCRAN TF1

Cristina Cordula émeut les jurés de Danse avec les Stars

Cristina Cordula a su surmonter cette épreuve au fil du temps. Un épisode tragique qui aura fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. De plus, ce drame l’a poussée à tenter sa chance dans le monde de la mode en Europe.

Après ce témoignage émouvant, elle a touché les jurés. Mel Charlot, l’un des membres du jury, a partagé son émotion en déclarant : « Tu m’as vraiment émue ». Après sa danse très émouvante, Cristina Cordula a finalement récolté une note de 28, surpassant celle qui lui avait été attribuée lors du premier prime.

son fils Enzo pour la soutenir en cas de coups durs. En 2022, elle se confiait sur leur relation très fusionnelle : « Mon fils me demande des conseils et c’est vraiment trop mignon. Mais il ne me le demande pas tout le temps. C’est quelqu’un qui est très sûr de lui et de ses goûts vestimentaires», faisait-elle savoir.

Cristina Cordula n’hésite alors pas, quand il lui demande, à lui donner des conseils pour pimper sa garde robe et pour créer des looks magnifaïk !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp