CultureInternational

Cristiana Reali (Meurtres à Nancy) : ce terrible accident dont a été victime sa soeur



Ce samedi 17 février, Cristiana Reali est au générique de Meurtres à Nancy sur France 3. L’occasion d’évoquer le drame qui a touché la petite soeur de la comédienne il y a de nombreuses années et qui l’a traumatisée à vie.

La vie peut basculer à tout instant. Cristiana Reali en a fait malheureusement l’expérience au cours de son existence. Si l’ancienne compagne de Francis Huster a eu un parcours incroyable qui l’a menée à jouer au théâtre, dans les plus grands films ou encore à la télévision, elle a été traumatisée par un événement qu’elle n’oubliera jamais. Il s’agit d’un drame familial survenu alors qu’elle n’avait que 14 ans. A l’époque, l’actrice vit une adolescence un peu difficile entre tourments de son âge et manque de confiance en elle.

« Je vis une période un peu tourmentée. Comme toutes les filles de mon âge, je me sens vulnérable au regard des autres. Seuls mes cours de théâtre au lycée m’autorisent à exprimer pleinement cette émotivité, qui sera exacerbée cette année-là par une succession d’événements malheureux« , avait-elle confié dans les colonnes de Paris Match, en 2008.

Cristiana Reali sous le choc après l’accident de sa soeur

A l’époque, Cristiana Reali a été témoin du tragique accident de sa soeur qui a laissé cette dernière défigurée. « Lors d’une fête de famille, Marianna, ma soeur âgée de 9 ans – surnommée Ma – est brûlée au second degré sur la moitié du visage, avait-elle révélé. Tout près du buffet où elle attend d’être servie, le réchaud à gaz explose. Myope, sensible et désormais fragile, elle devient le centre d’attention de toute la famille« .

Dès lors, la comédienne et ses deux autres soeurs ont pris sous leurs ailes leurs cadettes. « Nous sommes diligentées par ma mère pour veiller sur elle partout et surtout dans la rue« , avait-elle expliqué, tout en assurant qu’elle avait « endossé avec sérieux cette responsabilité« . « Je sais que la blessure de ma petite soeur est une épreuve, avait-elle. confié. Et je ne veux plus qu’elle soit exposée à d’autres dangers. » Voilà un rôle dont la comédienne est la plus fière.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp