à la uneCultureInternational

couronnée de style dans une somptueuse petite robe noire, la petite fille d’Elizabeth II a fait une apparition remarquée à la Fashion Week


La fashion week s’est achevée le dimanche 21 janvier à Paris. Durant cette semaine mode très chargée, les fashionistas avaient les yeux rivés sur les défilés pour découvrir de nouvelles tenues. Les invités prestigieux ne manquaient pas, avec des stars de la chanson, du cinéma, ou même des membres de familles royales. La princesse Eugénie, petite fille d’Élisabeth, a marqué les esprits dans un ensemble noir somptueux.

La fille du Prince Andrew est aujourd’hui 11ᵉ dans l’ordre de succession au trône britannique. Elle est également mère de deux enfants, August et Ernest Brooksank, qui sont nés respectivement en 2021 et 2023. Ses apparitions publiques sont relativement rares, mais elle semble avoir beaucoup marqué les esprits durant son passage dans la capitale.

La Princesse Eugénie attire l’attention dans une magnifique tenue noire

Le défilé des collections hommes de la prestigieuse maison Dior s’est tenu à l’école militaire. Cette localisation prestigieuse du 7ᵉ arrondissement de Paris a beaucoup inspiré le créateur Kim Jones. Il a effet beaucoup utilisé l’univers de la danse pour imaginer ses nouvelles collections.

La princesse Eugénie d’York a presque volé la vedette aux mannequins, en portant une robe noire très élégante. La membre de la famille royale britannique a fait le choix d’un look très chic et élégant, qui se fondait parfaitement dans l’atmosphère du défilé. Cette tenue de la marque italienne Fendi arbore un col V élégant, et n’a pas manqué d’attirer l’objectif des photographes.

La princesse Eugénie accompagne à merveille sa magnifique robe avec des accessoires

La trentenaire a bien démontré son sens de style lors de cet événement. Pour accompagner sa robe, elle a en effet porté beaucoup de soin aux détails avec, par exemple, une ceinture fine portant les initiales CD de la marque Dior. Une veste de costume ample avec des revers en satin recouvrait également son buste.

Les journalistes présents ont été éblouis par son choix vestimentaire. Le magazine Hello a écrit que « sa tenue pourrait bien être la plus chic qu’elle ait portée à ce jour ». La même rédaction ajoute que : « son look était un modèle d’élégance et démontrait son penchant pour les looks aussi modernes qu’intemporels ».

À lire également :

La princesse Eugénie se livre sur sa vie privée

Il y a quelques mois, la princesse Eugénie a été l’invite du podcast Table Manners. Une bonne occasion pour elle de revenir sur son adolescence et sur sa place dans la famille royale. À en croire ses dires, la trentenaire et mère de deux enfants n’a pas toujours été la plus heureuse.

Avant de devoir affronter la chute de son père, le Prince Andrew, pour des questions liées à l’affaire Epstein, la princesse a en effet subit beaucoup de pression familiale. Que ce soit sur l’apparence physique ou la tenue vestimentaire, ses plus jeunes années ont laissé des traces. Elle vit désormais plus épanouie que jamais au Portugal avec sa famille, et semble apaisée.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp