à la uneCamerounSociété

Coup d’Etat au Niger : Samuel Eto’o fait une entrée fracassante et rocambolesque dans les débats

Des images de Samuel Eto’o pullulent la toile depuis plusieurs heures et des liens sont immédiatement faits avec le coup d’Etat militaire survenu il y a quelques jours au Niger notamment la destitution de Mohammed Bazoum par le commandant de sa garde présidentielle.

En effet, le président de la fédération camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils a été reçu en audience par le Capitaine Ibrahim Traoré, président de transition de la junte au pouvoir au Burkina Faso.

Les détails de ladite audience n’ont pas fuité jusqu’ici mais les débats et liens sont faits dans ce contexte où la situation sociopolitique au Niger est sur les lèvres et où le Capitaine Ibrahim Traoré, président de transition de la junte au pouvoir au Burkina Faso a pris position en défendant les intérêts des militaires en place au Niger.

Le Capitaine Ibrahim Traoré, président de transition de la junte au pouvoir au Burkina Faso, n’est pas le premier dirigeant que le président de la fédération camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils a rencontré ces derniers mois.

On se souvient aisément de la rencontre avec le président togolais Faure Essozimna Gnassingbé, du Président du Tchad, du président de transition guinéen, etc…

Rappelons aussi que Samuel Eto’o est actuellement sous les feux des critiques concernant des polémiques et scandales de toutes sortes à la fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) dont des tripatouillages et des scandales de matchs truqués.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp