CultureInternational

Coup de théâtre à la Star Academy à l’heure des nominations de la semaine !



Ce mercredi 20 décembre 2023, Michaël Goldman s’est rendu au château de Dammarie-lès-Lys pour annoncer le nom des trois nominés de la semaine. Mais un coup de théâtre a eu lieu, qui a tout remis en jeu.

Comme chaque semaine dans la Star Academy, les candidats ont dû faire leurs preuves devant les membres du jury. Un jury XXL cette semaine puisque les anciens professeurs de la Star Academy première époque Armande Altaï, Oscar Sisto, Christophe Pinna ou le chorégraphe Kamel Ouali sont revenus au château de Dammarie-lès-Lys pour des cours qui ont parfois laissé des traces. Candice a payé cher la leçon donnée par Oscar Sisto. Souffrant d’une angine, qui l’empêchait de s’exprimer avec force, la douce brunette en a pris pour son grade alors qu’elle répétait avec Pierre. « Non mais joue ! », s’est exaspéré le professeur de théâtre argentin. « Cinq ans de théâtre, tu ne peux pas jouer comme ça. Si tu n’es pas capable de faire ça après cinq ans de théâtre, en ayant la chance d’être à la Star Academy, il vaut mieux mieux que tu arrêtes tout de suite de ton propre gré. Ta valise est prête« , a-t-il ensuite lâché.

Les évaluations ont été marquées par le quasi-abandon de Djebril qui n’avait pas appris les paroles de la chanson Ecris l’histoire et qui paradoxalement a fait « sa meilleure évaluation depuis plusieurs semaines » selon le corps enseignant rassemblé, et par une performance extrêmement séduisante de Lénie qui a ébloui Armande Altaï et Oscar Sisto qui voient en elle de la graine de Piaf.

Trois nominés et un gros cadeau de Noël

Après avoir passé leur évaluation de danse, les élèves sont partis assister au show de Matt Pokora. À la toute fin de la quotidienne de ce mercredi 20 décembre, les téléspectateurs ont découvert Michael Goldman le directeur de l’école entre les murs du château. Sans prendre de gant il a annoncé la nomination de Djebril Candice et Axel, avant de brutalement changer de sujet et de demander aux élèves s’ils avaient ouvert son cadeau de Noël.

Lorsque ces derniers ont ouvert le carton, la stupéfaction a marqué leur visage et des cris de joie et d’incrédulité ont jailli. Cette semaine en réalité, aucun élève ne sera évincé à l’issue du prime. Mais attention, a prévenu le directeur, Djebril Candice et Axel, restent les éléments faibles de cette évaluation et ce classement pourrait avoir une influence sur les évènements à venir. En attendant… Joyeux Noël !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp