à la uneCultureInternational

coup de massue dans l’affaire, ce principal suspect relâché, “C’est un dossier très surprenant”


Les meurtres de Leslie et Kevin constituent l’une des affaires les plus compliqués à résoudre ces dernières années. Elle rejoint les grands mystères criminels français, à l’instar de la disparition d’Émile en juillet dernier. À la différence près, toutefois, que les enquêteurs commencent à avoir une petite idée de ce qui a bien pu se tramer.

Tout a commencé lorsque Kevin Trompat et Leslie Hoorelbeke, un couple de deux vingtenaires, ont disparu dans le département des Deux-Sèvres. Leur disparition a immédiatement alerté leur proche, étant donné l’atmosphère étrange et suspicieuse qui a flotté autour de cet évènement. De son côté, Leslie Hoorelbeke était une peintre en bâtiment. Mais de l’autre, Kevin Trompat aurait été mêlé à des affaires de stupéfiants de son vivant.

Les enquêteurs relâchent l’un des suspects dans l’affaire Leslie et Kevin

Depuis cette double disparition, les enquêteurs ont eu du mal à dénicher des pistes sérieuses. Ils se sont orientés définitivement vers une piste criminelle lorsque les vêtements de Leslie et Kevin ont été retrouvés dans un conteneur de recyclage. Après d’intenses recherches et plusieurs auditions, les corps des deux victimes sont retrouvés. Tandis que l’un est retrouvé dans un champ à Puyravault, l’autre est déterré dans un sous-bois à Virson.

Cette découverte ne fait pas l’ombre d’un doute. Kevin et Leslie ont été assassinés. Depuis, les enquêteurs ont mis en garde à vue plusieurs suspects, dont Tom Trouillet, le personnage central de cette intrigue. Trois autres individus ont aussi été mis en examen. Un cinquième, un certain Stevan Mathieu, a fini par être libéré en janvier dernier.

modification d’une scène de crime. Si ces faits sont avérés, il ne devrait donc pas échapper à quelques années de prison.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp