à la uneCultureInternational

Rofrane Bambara, “au bout de sa vie”, quitte son domicile


Le début d’année est chargé pour Rofrane Bambara. Le réveillon est à peine passé et la maman découverte dans Familles Nombreuses a annoncé une grande nouvelle à ses fans. Elle plie bagages et quitte son domicile pour un déménagement qui promettait d’être sportif.

C’est ce mardi 2 janvier que la mère de famille a pris le temps de publier une story sur Instagram. Alors que d’autres se souhaitent les vœux, elle a averti ses fans qu’elle n’avait pas le temps de se reposer après les fêtes. En effet, la tribu a prévu du changement pour 2024.

Rofrane Bambara a eu droit à un déménagement pour la nouvelle année

« Par ici, on commence l’année par un déménagement. », a-t-elle indiqué. Avant de préciser que les choses n’allaient pas être simples : « C’est notre premier déménagement depuis que les enfants sont là et autant vous dire que c’est plus compliqué. »

« Je suis au bout de ma vie ! », s’est exclamée celle qui a accouché le 5 janvier 2018 de quadruplés. « On fait le déménagement avec les enfants et ce n’est pas rigolo… Ça fait beaucoup de changement pour eux. », a ajouté Rofrane Bambara, dont les quatre enfants ont été diagnostiqués comme étant autistes.

Les enfants ont eu du mal à comprendre

La situation n’est d’ailleurs pas facile pour Noor, Kheïry-Dine, Chemsy-Dine et particulièrement pour Hajar. « Hajar a beaucoup de mal à voir que l’on emballe les affaires. Elle ne comprend pas trop. On lui a expliqué, elle a vu la nouvelle maison, mais c’est très abstrait pour elle encore. », a expliqué la mère de famille.

Il reste que pour traverser ce qui s’apparente à un véritable défi, elle peut compter sur le soutien de son mari, mais également de sa nièce comme elle l’a souligné. « Camilia, mon compagnon du déménagement. Je vous souhaite à tous d’avoir une nièce comme elle. », a déclaré la jeune maman qui a voulu rendre hommage à celle qui lui vient en aide.

À lire également :

Tout est bien qui finit bien pour Rofrane Bambara

Mais l’épreuve semble avoir été surmontée au mieux par celle qui avait rejoint l’émission de TF1 en 2021. Le lendemain, elle en a profité pour donner quelques nouvelles à ses 366 000 abonnés sur Instagram.  « Les enfants ont été rassurés de voir que les ‘messieurs’ avaient ramené leurs affaires. », a-t-elle publié en faisant allusion aux déménageurs.

Les enfants ont aussi découvert leur nouvelle maison et le jardin. Hajar va mieux et commence à s’habituer aux lieux. Après avoir partagé un premier repas en « mode camping », la petite fille s’est d’ailleurs amusée à jouer à cache-cache avec ses frères et sœurs dans les cartons vides. Voilà une bonne chose de faite pour Rofrane Bambara.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp