à la uneCameroun

Coton Sport mise sur des réserves pour remporter le titre de champion


La saison n’a pas été facile pour Coton Sport de Garoua, mais le club semble prêt à tout pour décrocher son 19e titre national. Actuellement distancé au classement, Coton Sport a décidé de porter deux réserves auprès de la commission d’homologation et de discipline de la Fecafoot, dans l’espoir de glaner 4 points et de terminer en tête du classement des Play-offs Up.

La première réserve concerne le joueur Moussa Aoudou, qui aurait participé au match opposant son club, Gazelle FA, à Coton Sport, alors qu’il aurait dû être suspendu pour cumul de cartons jaunes. Si cette réserve est acceptée, Coton Sport pourrait obtenir 3 points supplémentaires.

La seconde réserve concerne l’entraîneur de Stade Renard de Melong, David Pagou, expulsé lors de la dernière journée du championnat régulier mais pourtant présent sur le banc lors du match contre Coton Sport. Si cette réserve est validée, Coton Sport pourrait obtenir un point supplémentaire.

En tout, ces réserves pourraient permettre à Coton Sport d’engranger 4 points supplémentaires, ce qui le placerait en tête du classement avant la dernière journée des Play-offs Up.

Il reste à voir si ces réserves seront acceptées par la commission d’homologation et de discipline de la Fecafoot, mais une chose est sûre : Coton Sport est prêt à tout donner pour remporter le titre de champion cette saison.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp