InternationalSport

Côte d’Ivoire :  Franck Kessié hué, le gros coup de gueule de Max-Alain Gradel: « Je vais être honnête… »


Les ivoiriens ne digèrent pas le match nul des éléphants face à l’Afrique du Sud mardi soir. Dans cette rencontre, il y a eu des faits marquants. 

Le public qui a assisté à la rencontre qui opposait la Côte d’Ivoire à l’Afrique du Sud a été très frustré. Les joueurs ivoiriens ont joué un match difficile et ils n’arrivaient pas à prendre le dessus dans cette rencontre. Par contre Fracnk Kessié a été hué dans ce match par les supporters.

L’ancien joueur du FC Barcelone a perdu un ballon dans la surface de réparation sur l’action amenant l’ouverture du score des sud-africains. Ce qui a rendu fou de rage les supporters qui l’ont hué dans ce match. Un geste que l’ensemble de l’équipe n’a pas aimé et raison pour laquelle Grade a poussé un coup de gueule. 

Gradel prend la défense de Kessié

« Je vais être honnête, la note salée c’est qu’il ne faudrait pas siffler un joueur et je le dis à tout le monde. On peut critiquer, on peut tout faire mais il ne faut pas siffler un joueur, parce que quand vous le faites, c’est tout le groupe que vous sifflez. On a besoin de soutien et la CAN, c’est chez nous donc il faut qu’on montre une autre image », a recadré le joueur de Gaziantep au micro de La 3 après la rencontre.

« Quand on siffle un joueur, ça donne la force à l’équipe adverse. Il faut encourager parce qu’il y a énormément de jeunes dans cette équipe qui regardent et n’ont pas besoin de cette pression », a-t-il ajouté.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp