à la uneCultureInternational

Corinne, la prétendante d’Olivier, fait craquer un autre agriculteur, “C’est mon type de femme”


Dans le dernier épisode diffusé le 30 octobre 2023, l’aide-soignante Corinne a décidé de quitter elle-même l’aventure de L’amour est dans le pré après son séjour chez l’éleveur de moutons, Olivier.

Si Olivier, tout comme les téléspectateurs, ont été pour le moins surpris par ce départ, cela semble néanmoins arranger les affaires d’un ancien candidat de l’émission qui semblerait avoir le béguin pour la douce prétendante, comme le rapporte un article de Voici.

Corinne a mis fin à son séjour chez Olivier dans L’amour est dans le pré

C’est dans L’amour vu du pré, devant son écran de télévision, que cet ancien candidat a commenté à chaud le départ de Corinne depuis son salon. Cet ancien participant de la saison 15 n’avait d’ailleurs pas trouvé chaussure à son pied lors de son passage en 2020.

Alors, qui est ce mystérieux candidat tombé sous le charme de la coquette Corinne ? Il s’agit du cocasse Jean-Claude, le céréalier. En effet, ce dernier avait marqué les esprits avec son entrée magistrale dans un jacuzzi pour y rejoindre sa prétendante, Yolanda. Il avait alors offert aux téléspectateurs un moment de télévision hilarant en se retrouvant tout nu sur le sol après une bascule en arrière.

Un ancien candidat craque pour l’ancienne prétendante d’Olivier

Ce lundi 30 octobre, il était accompagné de son ami et jeune papa, Pierre-Emmanuel. Devant son écran, Jean-Claude s’est montré quelque peu ennuyé pour la belle Corinne après son départ. Comme le rapporte Voici, il a déclaré : « J’espère qu’elle va pouvoir trouver quelqu’un qui lui correspond parce qu’elle est vraiment géniale. » 

Il a ensuite confié à son ami Pierre-Emmanuel : « Ça pourrait être mon type de femme, c’est quelqu’un qui bouge, qui est nature, qui est vraie, qui est simple. » À quoi Pierre-Emmanuel a rétorqué avec humour : « Moi je sens qu’elle va t’écrire ».

À lire également :

Une histoire d’amour en vue ?

Mais l’évidence semble rattraper le céréalier qui ajoute alors : « Elle avait l’occasion de m’écrire il y a trois ans, elle ne l’a pas fait donc je ne corresponds pas… » C’était sans compter sur Pierre-Emmanuel qui semble avoir réponse à tout et redonne de l’espoir à son ami agriculteur : « Peut-être qu’à l’époque elle ne regardait pas ! »

Reste à savoir si Jean-Claude pourrait tenter quelque chose avec Corinne. Après tout, ce ne serait pas la première fois dans l’histoire de L’amour est dans le pré. Comme le rappelle Voici, « Didier et Catherine l’ont bien fait… », alors pourquoi pas Jean-Claude et Corinne ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp