à la uneCultureInternational

considérée comme un « chef-d’œuvre », cette série rend « dingue » les internautes


Les séries en espagnol auraient-elles un petit truc en plus que les producteurs outre-Atlantique n’auraient pas encore saisi ? En tout cas, ces créations originales sont pléthore sur Netflix où elles rencontrent (presque) toujours un franc succès.

Machos AlfaLa Petite Fille sous la neigeÉliteLa Casa de Papel… Le choix ne manque pas pour ceux ayant fait espagnol LV2 au lycée. Et pour cause, la plateforme au N rouge vif a pour ainsi dire fait du pays de Cervantes sa capitale européenne.

Netflix se met à l’espagnol

Avant l’ajout au catalogue du plus célèbre casse madrilène fin 2017, il y a eu celui des aventures des standardistes glamours des Demoiselles du téléphone ou Las chicas des Cable en version originale. L’intrigue mêle l’histoire de quatre femmes qui se battent, chacune à leur manière, pour leur indépendance, un quatuor qui rappelle celui mis en avant dans une toute nouvelle série disponible depuis le 11 octobre sur Netflix.

Cette fois-ci, on quitte l’Espagne. Mais rassurez-vous, votre compréhension de l’espagnol vous servira toujours si vous aimez binge-watcher vos shows sans doublage.

Pacto de Silencio numéro 3 sur la plateforme de streaming

Depuis un peu plus d’une semaine maintenant, les amateurs d’histoires haletantes s’emballent pour la série mexicaine Pacto de Silencio. Créée par Carlos Villegas Rosales, elle est portée par Marimar Vega, Camila Valero ainsi que Litzy. Ses 18 épisodes ont rapidement été digérés par un public de plus en plus exigeant qui a porté cette création à la troisième marche du podium des fictions les plus visionnées du moment.

Cette nouvelle série mexicaine qui fait un carton sur Netflix raconte l’histoire de Brenda, une influenceuse à succès qui a envie de connaître la vérité sur sa naissance. Rongée par la colère, sa soif de vengeance la guide tout au long de cette première saison.

À lire également : 

« La série Pacto de Silencio c’est un chef-d’œuvre »

Afin de retrouver cette mère qui l’a abandonnée le jour où elle est née, elle va s’infiltrer dans la vie de quatre femmes. Au fil des épisodes, notre protagoniste va être amenée à découvrir des secrets qui vont la mettre en danger. Complots, menaces, mystères, les scénaristes se sont surpassés pour nous tenir en haleine jusqu’au bout.

Nombre de convaincus par la série ont du reste tenu à faire part de leur enthousiasme sur les réseaux sociaux, X (anciennement Twitter) en tête. « La série Pacto de Silencio c’est un chef-d’œuvre », « La série Pacto de Silencio sur Netflix, c’est une dinguerie !! » ou encore « Toujours à fond dans ma nouvelle série mexicaine pleine de clichés qu’est Pacto De Silencio », a-t-on notamment pu lire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp