à la uneCamerounSociété

CONFIDENTIEL : Voici comment la vie de Gaëlle Enganamouit pourrait basculer de nouveau

Enganamouit Gaëlle va-t-elle voir son destin basculer à nouveau ? C’est fort plausible. En effet, selon les indiscrétions, l’ancienne Lionne indomptable serait en route pour le Côte d’Ivoire. Pour quoi y faire. Les rumeurs indiquent qu’elle serait en bonne position pour être Coach de l’équipe féminine de côté d’Ivoire. Rien n’est confirmé pour le moment.

Depuis plusieurs mois, elle se fait de plus en plus discrète après le scandale de ******* dans lequel elle est impliquée. Mais pour autant, Enganamouit Gaëlle est restée très active sur le terrain. Elle avait récemment participé à une grande activité en Mauritanie pour le lancement d’un projet lié au football. Dans la foulée, elle a eu droit à une lettre de la part de la FIFA pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Si cette nouvelle se réalise, ce sera un nouveau chapitre pour l’ancienne meilleure joueuse africaine.
Avant de quitter la scène footballistique camerounaise, Enganamouit Gaëlle , ancienne Team manager de la sélection nationale Seniors Dames du Cameroun Gaëlle Enganamouit avait démissionné dudit poste. Dans une lettre adressée au président par intérim de la Fédération camerounaise de Football, avec pour applications le ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence et le ministre des Sports et de l’Éducation physique, elle a indiqué les raisons de sa démission. Dans sa lettre, Enganamouit Gaëlle invoque les menaces, intimidations et humiliations publiques à son encontre par le président par intérim de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya.

Après elle a soutenu Samuel Eto’o Fils dans sa quête de la Fédération camerounaise de football.

L’Equipe féminine de football de Côte d’Ivoire n’est pas qualifiée pour cette CAN qui se joue actuellement au Maroc.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp